Retour à la fiche établissement LES CRULOTTÉS

Avis LES CRULOTTÉS Toulouse

Avis des membres sur LES CRULOTTÉS

4.8/5
50 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
LAURENCE L.
LAURENCE L.
Visité en juillet 2025
Accueil très chaleureux, cuisine originale, très belles assiettes et excellent, de l'entrée au dessert
Stephane s.
Stephane s.
Visité en juillet 2025
En visite depuis la Savoie, nous avions repéré Les Crulottés quelques semaines avant notre séjour à Toulouse, charmés par les avis enthousiastes. Et quelle merveilleuse surprise à l’arrivée : ce petit restaurant, niché sur une place pleine de charme, est une vraie pépite, aussi bien pour son ambiance que pour sa cuisine.
Dès notre entrée, nous avons été accueillis par deux personnes en salle absolument rayonnantes. Leur sourire, leur gaieté, leur bienveillance… tout est naturel, sincère, et profondément humain. C’est rare d’être aussi bien reçus. On sent une vraie joie de vivre, un plaisir à accueillir, à échanger, à faire plaisir. Rien que pour cela, on a déjà envie d’y revenir.
La décoration de la salle est un vrai coup de cœur : sobre, élégante, chaleureuse. On s’y sent bien, entourés de petits détails qui montrent le soin et l’âme qu’on a mis dans ce lieu. Et l’emplacement, sur cette petite place tranquille, apporte une touche de poésie à l’expérience.
Côté cuisine, le menu du soir à 42 € (hors boissons) propose deux ou trois choix pour chaque étape du repas. C’est un sans-faute. Les assiettes sont superbes, les saveurs sont précises, originales, parfaitement équilibrées. Il y a de l’inventivité, de la maîtrise, et beaucoup de cœur dans la cuisine proposée ici. Un véritable travail d’orfèvre. On se régale, on s’étonne, on savoure, on partage. Un vrai moment de plaisir.
Et pour couronner le tout, la fin de repas est à l’image du reste : tout en douceur, avec une attention délicate jusqu’au dernier sourire. L’addition est parfaitement justifiée : on a reçu beaucoup plus qu’un simple dîner, on a vécu une expérience.
En résumé : un lieu rare, précieux, sincère, où la cuisine et l’accueil se répondent avec générosité. Si vous passez par Toulouse, foncez les yeux fermés. Nous, on rêve déjà d’y retourner !
Antonin L.
Antonin L.
Visité en juillet 2025
Tout simplement parfait ! L’accueil réalisé avec le sourire par les 2 dames de service, elles respire la joie de vivre et le professionnalisme.
Je tiens à féliciter également la cuisine , de très bon plat ! Rien à dire, on se régale.
Merci pour ce moment, continuez comme sa ! je recommande les yeux fermés ce restaurant.
Dotris T.
Dotris T.
Visité en juillet 2025
Une belle découverte ???? Les plats sont savoureux et originaux, produits extra frais. L'ambiance est très agréable et l'accueil charmant. Nous avons adoré.
Marie H.
Marie H.
Visité en juillet 2025
Excellente découverte, j'y retournerai avec plaisir. Mention spéciale pour le service très attentionné ????????
Laure B.
Laure B.
Visité en juillet 2025
Un dernier repas ici sur Toulouse avant de déménager.... mais c'est sûr on reviendra ! L'adresse est excellente et toujours irréprochable. Les produits sont de qualité, et cuisinés avec saveur. Le lieu est très appréciable. Un très bon rapport qualité prix, on s'est encore très bien régalé ! Merci à vous pour le voyage !
Paul H.
Paul H.
Visité en juin 2025
L’accueil est au top, bcp d’énergie, de gentillesse et c’est important. On y mange bien des saveurs originales et du choix dans les boissons. Avec cette chaleur c’est au restaurant « les crulottés » qu’il faut aller !!
Eric B.
Eric B.
Visité en juin 2025
Excellent et encore plus par 35°C.
Ronald R.
Ronald R.
Visité en juin 2025
This place is a "class act" in every sense ????
Laurence G.
Laurence G.
Visité en juin 2025
Très belle découverte
Un accueil très chaleureux
Le repas était excellent avec des associations originales. Un régal!
Une belle carte des vins également. Bref, à faire et à refaire.
Frédéric M.
Frédéric M.
Visité en juin 2025
Voilà, restaurant inconnu jusqu'à ce jour!! Et bien quelle surprise!!! De l'entrée aux desserts, un festival de saveurs, de goûts excellents. Difficile en dessert, rien ne me tentait, mais j'ai quand même opté pour un des choix proposés, bingo, excellent aussi!!!! Une adresse à retenir, bravo!!!
A V.
A V.
Visité en juin 2025
Grande decouverte d'un restaurant plus offre plus qu'une cuisine fraiche et inventive, les plats sont goutus. Le melange d' ingredients est impresionnant.
La formule de midi est à 25€
Matthieu D.
Matthieu D.
Visité en juin 2025
Super table !
Accueil avec méga sourire ???? !
Comment allier classe et décontraction.
Changez rien ... bravo
Nathalie T.
Nathalie T.
Visité en mai 2025
Tout était délicieux, de l’entrée au dessert, les assaisonnements justes et les associations de saveurs bien pensées. Les vins proposés très bons, le service impeccable, bref un dîner parfait. Si vous passez à Toulouse, on vous le recommande !!
Sylvain B.
Sylvain B.
Visité en mai 2025
Ici, rien n’est cuit, mais c’est délicieux. Un festival de saveurs. Le genre de restaurant où on mange très lentement, car on a trop peur que cela se finisse… Le service est à la hauteur des mets. Bref, une excellente adresse.
Sou E.
Sou E.
Visité en mai 2025
Super petit restaurant qui propose de belles recettes. C'est frais et très bon. Le seul petit bémol est que la quantité est un peu réduite. Mais honnêtement ça change un peu. Le cadre est sympa et on a été super bien accueilli. Je recommande !
Floran R.
Floran R.
Visité en mai 2025
Concept unique. Nous on est fan de tartares et carpaccio donc autant vous dire qu'ici c'est le paradis sur Terre.
Riz P.
Riz P.
Visité en avril 2025
Un goût excellent, les desserts étaient particulièrement délicieux.
Franck S.
Franck S.
Visité en avril 2025
Expérience rare de cuisine raffinée et crue qui plaît aux yeux ainsi qu'aux papilles, à accompagner de bons vins. Service attentionné dans une salle en brique foraine typique des Toulousaines. Jamais déçu de l'expérience.
Laurent N.
Laurent N.
Visité en avril 2025
Decouvert par hazard. Un endroit très agréable en face de la halle au grains! Cuisine travaillée, saveurs surprenantes, accueil fort sympathique, ambiance propice à la détente.
N’hésitez pas, allez découvrir.
Anaís G.
Anaís G.
Visité en avril 2025
Un lugar fantástico! Esta todo muy bueno y calidad precio increíble. Es una maravilla.
Алина .
Алина .
Visité en avril 2025
Очень вкусно и необычно. Рекомендую к посещению!
Élisabeth C.
Élisabeth C.
Visité en mars 2025
Excellent restaurant, accueil, service, décoration, rapidité.
Très à l'écoute, je recommande fortement.
Carlos V.
Carlos V.
Visité en mars 2025
Une superbe découverte ! Les plats sont frais, originaux et pleins de saveurs. L’équipe est aux petits soins, et l’ambiance est chaleureuse. Une adresse incontournable à Toulouse pour les amateurs de cuisine crue et raffinée. Je reviendrai avec plaisir !
VERONIQUE C.
VERONIQUE C.
Visité en mars 2025
Endroit très convivial et cuisine excellente
Marie-Noëlle R.
Marie-Noëlle R.
Visité en février 2024
Service et accueil agréable .Sur ce point rien à redire, mais question cuisine je suis ressortie déçue.joli descriptif sur la carte qui donne envie à la lecture mais tout ça pour ça?le descriptif du plat est plus dense que ce qu il y a dans l assiette.On reste sur sa faim.Heureusement que le dessert existe ! Navree pour le ou la chef en cuisine mais je n ai pas accroché et je ne comprends pas les avis aussi élogieux.Dommage...
Cecilia G.
Cecilia G.
Visité en février 2024
Accueil sympa et les plats sont bons. Mais le prix ne le vaut vraiment pas, surtout avec les quantités servies.
sylvain a.
sylvain a.
Visité en février 2024
Découverte de ce restaurant ce jour à proximité du métro François Verdier, un très bon moment, un menu du jour surprenant .. très bonne adresse
Alain B.
Alain B.
Visité en février 2024
Très bons plats, cuisine inhabituelle à tester.
Bon rapport qualité prix
Antonin D.
Antonin D.
Visité en janvier 2024
Service impeccable, cuisine originale, on reviendra !

LES CRULOTTÉS

Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
13, Place Dupuy, 31000Toulouse, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 13:30 et 20:00 - 21:30
Mercredi
12:00 - 13:30 et 20:00 - 21:30
Jeudi
12:00 - 13:30 et 20:00 - 21:30
Vendredi
12:00 - 13:30 et 20:00 - 21:30
Samedi
20:00 - 21:30
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse