Publicité
Avis MAISON CHAYA Toulouse
Avis des membres sur MAISON CHAYA
4.8/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
MAISON CHAYA
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Mercredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Jeudi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Vendredi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Samedi
12:00 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Toulouse et autour
Publicité
Cécile
La crêpe au sucre noir d'Okinawa est à tomber : une pate délicieuse un peu de beurre salé et le sucre noir ... on y reviendrait sans faim !
Merci Cédric et Mayumi de nous avoir encore une fois regalé !
Service ++
Je reviendrai avec plaisir!
On essaye de mettre de la hype dans des galettes qui sont moyennes
Comme le dit François Simon : y reviendrais je ?
Certainement pas.
Seul petit problème, en étant dans une période de grande chaleur, il aurait été appréciable que la salle intérieure soit climatisée ou autre ( je sais que cela est très compliqué dans ce contexte, mais je dois avouée qu’une telle chaleur coupe la faim ).
De plus, il est un peu oppressant d’être sans cesse autant poussé à la consommation… Cependant le service était irréprochable, merci à nos serveurs et à l’extrême gentillesse des cuisiniers !
( sur les photos vous retrouverez les rouleaux de printemps frits et la galette jambon fromage œuf et sauce moutarde aux algues )
C'est très très bon. C'est beau a regardé, c'est bon a savourer. Très belle adresse! Faut y aller absolument!
Cuisine de passionnés!
Merci pour ce moment magique !!!!
Alliance parfaite et subtile de la Bretagne et du Japon
dessert léger et délicieux.
A decouvrir et tester de toute urgence!
Lieu élégant et raffiné, cuisine absolument délicieuse qui associe tradition et originalité.
Les produits sont sélectionnés pour leur grande qualité - c'est important pour des galettes qui ont du goût. L''équipe est très professionnelle et aux petits soins.
Cédric, chef, avec son épouse également cheffe, sont tous deux dotés d'une expérience impressionnante. Ils forment un duo unique, d'une extrême gentillesse, et proposent une expérience culinaire que j'ai hâte de renouveler.