LA COUR DES SALIGUES
Maison d'hôtes située dans un village au cœur du Gers proposant des chambres décorées simplement
Situé dans un village de 1800 habitants, au cœur du Gers, Jessica vous accueille dans sa maison d'hôtes, une demeure bourgeoise du XIXe siècle. Au programme, foie gras et autres produits régionaux pour le repas, détente au bord de la piscine et promenade dans le jardin, et pourquoi pas un peu d'exercice. De la suite Rétro (composée de belles pièces de mobilier ancien) à la suite Loft (très contemporaine), en passant par les chambres décorées simplement mais qui ne manquent pas de cachet, vous apprécierez le soin pris par les maîtres des lieux pour que vous vous sentiez chez vous !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA COUR DES SALIGUES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Anna et Fabrice nous ont accueillis dans leur petit Paradis. Chambres très spacieuses, très propres, joliment décorées. Les espaces extérieurs sont très reposants, ne parlons pas de la superbe piscine et du boulodrome, un vrai voyage à chaque coin du jardin.
Que dire du petit déjeuner ? Les yaourts et confitures maison, sans parler des croissants et pain frais, un vrai délice entre autres...
Nous vous conseillons cette adresse les yeux fermés. Je donnerai bien 30/ 20 pour les notes.
Nous avons été enchantés par l'accueil des propriétaires ainsi que par le lieux.
Nous recommandons cet établissement qui peut autant convenir aux familles avec où sans enfants.
Le jardin joliment arboré ainsi que la piscine que nous avons pu pratiquer est un atout de charme pour un instant de détente et de loisir.
Le petit déjeuner est de très bonnes qualités car produit frais et de saison et surtout du fait maison.
Merci beaucoup pour cet agréable moment de détente et de partage.
L'accueil , d'Anna et de Fabrice est chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût. La région regorge de petits villages à découvrir, comme Lupiac, village de naissance de Charles de Batz de Castelmore, plus connu sous le nom de d'Artagnan. Des châteaux viticoles du Madiran ou des Côtes de Gascogne dissiminés aux alentours sont à visiter.
En cinq mots : il faut aller les voir