La carte du Sahuc, imaginée par Simon, se savoure sur une belle terrasse en aplomb de la rivière en été, ou au coin du feu quand viennent les jours plus froids.
Attention, phénomène ! Avec Le Sahuc, Rivière-sur-Tarn s'éveille en effet à la gastronomie. Animés par de solides convictions, Victoria et Simon ont fait renaître avec panache l'hôtel-restaurant de Peyrelade fermé depuis 2003. Outre les deux chambres dont les fenêtres s'ouvrent sur le Tarn, les deux jeunes gens ont misé sur une cuisine élégante et originale – mais sans trop ! – à base de produits frais régionaux. Leur carte est une poésie qui se savoure sur une vaste terrasse en aplomb de la rivière en été, ou au coin du feu quand viennent les jours plus froids.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SAHUC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ensuite, le Sahuc est un établissement du niveau d'un etoilé Michelin. Le chef est vraiment talentueux et créatif. Il propose des saveurs originales. Il sait travailler ses plats avec des saveurs subtiles. L'alchimie est juste parfaite pour faire vibrer les papilles. La présentation des plats est soignée et élégante. Notre dîner à été un sans faute du début à la fin. Le foie gras poilé au jus de betterave et la pièce de jeune bovin de l'Aubrac particulièrement fondante sont inoubliables.
Enfin le service est efficace, très agréable et chaleureux.
Vraiment, le Sahuc est un restaurant incontournable lorsqu'on visite les gorges du Tarn. Un voyage gustatif de très haute volée vous attend.