LE BOWLING DU ROUERGUE
Restaurant traditionnel proposant une carte qui fait la part belle au terroir et à l'Aubrac
Le Bowling du Rouergue est une institution en Aveyron. La famille Bastide détient cet hôtel-restaurant et son bowling depuis presque 50 ans. Le restaurant traditionnel, rénové en 2021, offre un cadre moderne et une carte qui fait la part belle au terroir et à l’Aubrac, l’ADN de la famille Bastide : truffade, saucisse-aligot, plateau de charcuterie gargantuesque, pièces de bœuf dont certaines sont maturées plusieurs jours, sans oublier le plateau de fromages de pays et la fameuse tarte Bastide… Avec un service garanti jusque tard, voici une adresse immanquable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BOWLING DU ROUERGUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Malheureusement, le service ne suit pas du tout et gâche complètement l’expérience. Le personnel est expéditif : on a à peine le temps de s’installer qu’il faut déjà commander et manger au pas de course. Poser des questions sur la carte semble les agacer, et nous avons même eu droit à des remarques désobligeantes dès qu’ils ont compris que nous n’étions pas du coin. L’amabilité est inexistante, ce qui rend le moment non seulement décevant, mais aussi marquant dans le mauvais sens du terme.
Certes, les serveurs courent partout et semblent débordés, mais cela ne justifie pas de donner aux clients l’impression d’être juste là pour payer et libérer la table au plus vite.
Bref, nous ne recommandons pas cette adresse, malgré la qualité indéniable des produits. Dommage, car la cuisine mériterait un bien meilleur service.
J’y suis allée pour la première fois, et ce sera aussi la dernière. Si la cuisine est bonne, l’accueil était tout simplement inadmissible : froid, méprisant, et surtout, un comportement clairement discriminatoire que je ne peux ni ignorer ni excuser.
En tant que professionnelle de l’hospitalité, je suis profondément choquée par ce manque de respect envers certains clients.
Le plus difficile à digérer, c’est d’avoir conseillé ce lieu à ma propre famille en vacances. Je suis dégoûtée à l’idée qu’ils aient pu vivre un moment aussi désagréable sur lequel j’avais fait des éloges.
Je ne manquerai pas d’en informer les clients de l’hôtel afin qu’ils évitent cet établissement. Un bon plat ne justifie jamais un mauvais accueil, encore moins une attitude discriminatoire.
Assez décevant de voir que c’est devenu plus cher pour moins bon.