LA CAZELLE
Restaurant avec une cuisine très française, un buffet à midi, un brunch avec buffets salé et sucré et des petits plats le dimanche.
L'emblématique hôtel Causse Comtal a inauguré son nouveau restaurant, baptisé La Cazelle, au début de l'année 2022. Aux mains du chef Jean-Patrick, meilleur ouvrier de France, l'établissement a imaginé une cuisine à la fois très française et singulière : tomate burrata parfumée à la vanille, poêlée de magret de canard aux 5 épices, crème brûlée infusée aux agrumes... Le dimanche, le restaurant propose un brunch avec buffets salé et sucré, œufs, tortillas et petits plats. Le midi en semaine, La Cazelle Express permet de se restaurer en une heure au buffet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CAZELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Chambres non climatisées, pas de ventilateurs à disposition.
Le coin spa très bien
La chambre bien très bonne literrie
Le restaurant parfait très bien mangé très bon service le chef très abordable
Un très bon séjour
Merci à toute l équipe.
Le repas au restaurant fait avec des produits locaux et frais est tout simplement délicieux, le petit-déjeuner complet et de qualité. La piscine, jacuzzi...un pure plaisir....vraiment nous le recommandons à 200%, vous ne serez pas déçus. ????????????
Séjour en amoureux réussi grâce à une formule parfaite : restaurant exceptionnel, cadre magnifique, balneo, spa, piscine douce et chaude, massage de rêve et toujours quelqu'un pour vous renseigner et vous servir. L'hôtel et les chambres sont propres. Nous y retournerons.