L'espace aquatique des Dômes, avec ses installations de dernière génération, compte un bassin de 25 m avec 4 lignes d'eau, un bassin ludique (eau à 29 °C), une pataugeoire (32 °C) et pour les plus de 15 ans un bain bouillonnant et solarium. De nombreuses activités sportives autour de la natation sont proposées : aquagym, aquacycling, aquafitness, aquadance, nage synchronisée et plongée sous-marine. Pour les plus jeunes, il existe un club « multi sports » et pour les plus de 6 ans, il est possible de fêter son anniversaire à la piscine avec ses copains. L'été, on profite du soleil et des 2 000 m² de plages aménagées avec son aire de pique-nique. Bonne ambiance assurée pour toute la famille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PISCINE DES DÔMES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



La Mairie devrait intervenir.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’ai 16 ans, et je tiens à partager une expérience très décevante à la piscine Les Dômes à Rivesaltes.
Les installations, notamment les vestiaires et la douche PMR, sont bien pensées et adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Malheureusement, toute cette qualité est complètement gâchée par l’attitude intolérable d’un agent vêtu de bleu Technicien.
C’est uniquement cette personne qui a rendu notre visite insupportable. Il nous a ordonné de sortir de la cabine PMR alors que j’étais aidé par un ami, a refusé de regarder ma carte mobilité inclusion, et s’est permis de nous dire sèchement « non, non » quand je voulais lui expliquer ma situation.
Lors d’un incident à la douche PMR où mon ami s’est brûlé en cherchant à régler la température, cet agent est venu nous ordonner de « dégager », mot à mot, avec une agressivité incroyable.
Il a aussi essayé de nous dicter notre comportement de manière insultante, en nous proférant des gros mots et en nous menaçant d’expulsion si nous « gueulions » à nouveau.
Cette attitude méprisante, agressive et insultante est totalement inacceptable, surtout envers des jeunes et des personnes en situation de handicap.
Je souligne que le reste du personnel n’a pas eu ce comportement, mais cette seule personne suffit à gâcher l’expérience entière.
Je déconseille vivement cette piscine tant que la direction ne prendra pas les mesures nécessaires pour encadrer et former son personnel au respect et à la bienveillance.