HÔTEL LE CENTRE *
Hôtel familial avec terrasse solarium de bon rapport qualité-prix situé dans une rue du Boulou.
Un vrai bon plan comme on en voit rarement ! Situé dans une rue commerçante du Boulou, cet hôtel familial est idéal pour une halte sur la route des vacances ou tout simplement un séjour à prix modéré. Les chambres réparties dans les étages desservis par un escalier sont d'une propreté irréprochable. Une terrasse solarium au dernier étage vous fera profiter du soleil et de la surprenante vue à 360 degrés sur toute la vallée. L'accueil très chaleureux de Manon, la jeune propriétaire, ainsi que l'excellent rapport qualité-prix font l'unanimité auprès du Futé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL LE CENTRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Hotel idéalement situé dans le centre de Boulou qui se trouve près de l autoroute qui mène vers l Espagne . C est un très joli village paisible si vous souhaitez vous souhaiter faire des balade en pleine nature .
Les chambres sont agréables, propres, la litterie est bonne et heureusement nous avions l air co car il a fait chaud . L Hotel dispose d un espace pour prendre son petit déjeuner avec à disposition un micro honde, une bouilloire et un frigo .
Bon rapport niveau qualité et prix. MERCI
Seul petit hic , le bruit la nuit, des personnes qui rentrent tard et qui oublient qu il y'a d autres personnes dans l hotel que eux ????

Je recommande vivement


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Accueil déplorable.. cela évitera le ménage à la femme de ménage. Une honte de recevoir les gens ainsi et encore plus une honte quand il y a un bébé