Tous les membres de la famille trouveront leur bonheur pendant les vacances estivales dans cette piscine de plein air. Les nageurs expérimentés peuvent y enchaîner les longueurs et nager en continu dans le bassin sportif de 25 m équipé de lignes d’eau, les enfants et nageurs débutants jouer en toute sécurité dans le petit bassin d’activités et le toboggan, les plus petits barboter dans la pataugeoire. Des animateurs sportifs et maîtres-nageurs accompagnent les plus motivés pour des cours de natation et séances d’aquafitness !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PISCINE MUNICIPALE DE L'ILLE-SUR-TÊT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Il y a quelques années, cette piscine était un lieu agréable, propre et bien entretenu il y avait de la pelouse. Malheureusement, la situation s’est dégradée avec le temps. Désormais, de grands groupes s’y installent, souvent bruyamment, avec poussettes et nombreuses affaires, occupant parfois abusivement l’espace, notamment sur la pelouse (devenu de la terre).
Sans vouloir stigmatiser qui que ce soit, cette évolution nuit à la tranquillité du lieu. Il serait souhaitable que la direction mette en place une régulation du nombre de personnes par groupe afin de préserver le confort de tous les usagers.
Voir refusé l’accès pour le confort de tous.



Gros point négatif, et c'est pour ça que je mets que 3 étoiles : il n'y a pas de pelouse, c'est de la terre. Du coup, quand on va s'allonger, on se retrouve avec les pieds pleins de boue et la serviette pleine d'herbe sèche collée. Se serait bien d'y mettre au moins de la pelouse artificielle.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

vive les augmentations démentiels qui sont très courantes de nos jours, à quand les augmentation de salaire du même acabit.