CAMPING LA COMBE
Sur le causse, à proximité du hameau de la Volpillière, l'aire naturelle de camping de Laure Gal a un parfum de liberté retrouvée : vastes emplacements (400 m2, c'est plutôt pas mal !), nature à perte de vue, les arcs de Saint-Pierre, corniches du Méjean tout près et de nombreuses balades à faire... En équipement, tout y est, des sanitaires et douches au lave-linge et à la salle commune. Simple mais fonctionnel. Les petit plus : les enfants vont adorer être à côté de la ferme et côtoyer les agneaux élevés sous la mère et en plein air. Les naturalistes ne se départiront pas de leurs jumelles et appareils photo : la proximité du belvédère des vautours permet de pouvoir observer facilement ces oiseaux. Un authentique retour à la nature.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING LA COMBE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cette année le terrain de volley n'était pas fauché, peut importe avec la chaleur pas envie de jouer.
Nous recommandons fortement ce camping à la ferme. Pour ceux qui n'aiment pas les bruits de la campagne, passez votre chemin, pour les autres, venez y tranquilles et respectez tout de même les lieux. On y reviendra, adresse retenue.
Sanitaires propres, grands emplacements, facilités à disposition gratuitement (machine à laver, frigo, congélateur, cafetière).
Je recommande pour les adeptes du calme et de la nature.