GÎTE D'ÉTAPE COMMUNAL
Au sein du musée du Mont Lozère, un grand gîte est facilement accessible. Il jouxte le camping, juste au bord du Tarn. Ce gîte peut accueillir des groupes à caractère social ou médical à un tarif préférentiel. Vous aurez accès à une salle commune et vous dormirez en dortoir. Si vous le souhaitez, une cuisine vous permettra de préparer vos repas. La rivière toute proche vous offrira une baignade bien fraîche pour détendre vos muscles après une longue journée de marche et vous serez tout proche des commerces de ravitaillement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GÎTE D'ÉTAPE COMMUNAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Et les détails pratiques qui vont avec bien sûr : rien pour accrocher la serviette ou autre... Un seul lavabo dans le couloir. L'éclairage de la chambre "collectif"... Pas de clé pour fermer la chambre.
Et aussi l'aspect "normes de sécurité", mieux vaut ne pas y penser ????????.
Ça semble étonnant et ça rend perplexe de voir que la municipalité ne se sente pas davantage concernée par ce lieu toujours en activité malgré tout...
Vous aurez une chance sur 2 de vous rendre au camping municipal, et vous reprendrez la direction du centre du village pour remonter en direction du gîte. Là aussi, rien de fait même si le personnel semble blasé de la situation.
Par ailleurs, le Pont de Montvert est un magnifique endroit à découvrir à pied !!


Sinon on y trouve tout le nécessaire : douches chauffées, cuisine équipée, grandes tables , étendoir à linge, prises électriques. Je recommande ce gîte pour ses tarifs intéressants.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Vieillot mais propre.
Gros problème de localisation du gîte. Tout le monde tourne en rond.Ni l'adresse indiquée (55 rue des écoles) , ni le camping municipal, ne sont ok.
Il faut aller sur les hauteurs, du côté de la pharmacie.
Incroyable d'obliger à réserver sur le site internet, sans être capable d'y donner les infos correctes.