LES AIRES DE LA CARLINE
Sur le causse Méjean, non loin de Sainte-Enimie, cette grande maison se situe dans un petit hameau, sur 6 000 m2 de terrain. Les chambres, claires et agréables, disposent toutes de leurs sanitaires privés et d'un équipement digne d'un hôtel : sèche cheveux, TV, mini bar. Un appartement indépendant a été aménagé en gîte de séjour très bien équipé, pouvant accueillir quatre personnes. Dans la salle à manger, pierres et bois se répondent dans une ambiance lumineuse. Catherine prépare des spécialités locales avec une note culinaire asiatique. A sa guise, chacun peut profiter du jardin et des nombreuses activités à faire aux alentours avec les conseils passionnés de Catherine et Didier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES AIRES DE LA CARLINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


On a été super bien accueillis par Didier et son fils. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La literie confortable.
Beaucoup de petites attentions appréciables (bouteille d'eau à dispo, apéritif offert etc).
Le repas est copieux et avec des produits locaux, on sent que Didier se donne du mal pour ses convives.
Très bonne soirée aux côtés de motards également en escale sur place.
Merci.

Nuit parfaite au plus grand calme et petit déjeuner agrémenté de petits pancakes maison. Endroit idéal pour une halte lors d'une randonnée sur le causse.

Didier a l'accueil, et son fils au service. On est accueilli dans un gîte en pleine nature, j'ai vu des commentaires parlant de jardin mal entretenu... De purs citadins si ce n'est déjà bien les nommés gentillement... Évidemment qu'on est là dans un site NATUREL et non pas un jardin de château, chaque chose a sa place et sert a quelque chose : la biodiversité. Didier n'est pas dans l'exubérance, il est là quand il faut, et s'efface pour nous laisser tranquilité. Il m'a personnellement conseillé les routes incontournables du causse Méjean, mais aussi les petits coins que l'on ne trouverait pas a sa première venue, il a pris du temps pour les explications, pas un truc a l'envolée. Il est flexible (lorsque son emploi du temps le permet, vu la période) et à l'écoute. Le matin il nous a proposé son ptit déjeuner local, avec un verre de jus de pomme, c'est vrai qu'il n'a pas laissé la bouteille a table, comme j'ai pu encore lire sur d'autres commentaires, mais je suis sûr que si vous redemandez poliment un deuxième verre il saura ne pas vous le facturer. La chambre est simple, très propre, avec salle de bain privée, renovée et confortable. Les lits grincent, et le chauffage est un peu vieux mais très fonctionnel, les lits sont confortables nous avons très bien dormi et même sans chauffage les couvertures sont adaptées. Le linge de toilette est irréprochable. Le soir son fils nous a servi et a pris le temps de discuter, nous étions les seuls a table et avons proposé qu'il partage le repas avec nous. Une personne comme son père, simple, et sympathique. Nous avons eu droit au digestif, liqueur de gentiane du causse Méjean, je n'avais jamais bu ça. Particulier mais geste apprécié.Didier est une personne très ouverte d'esprit, et cultivée, qui connait la vie comme vous ne la connaîtriez pas, il suffit de prendre le temps de s'intéresser à la personne et ne pas simplement la considérer comme un service.
Je recommande évidemment ce lieux surtout pour les motards ! Il est au centre des plus belles routes de la région.
Bon voyage Didier et bonne réussite à votre fils dans son projet.
Sandrine et Sylvain
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

- Qualité de l'hébergement et du repas très satisfaisant.
- Nous avons très clairement eu l'impression de déranger le propriétaire et cet avis a été partagé par les 11 vététistes et par un couple de motard de passage. Ce monsieur devrait très clairement changer de métier.
Une spécificité: les consommations sont à régler en espèces car ce n'est pas la même caisse (sic). Bref à éviter.