Retour à la fiche établissement AUX COEURS DU MÉJEAN

Avis AUX COEURS DU MÉJEAN Mas-Saint-Chély

Avis des membres sur AUX COEURS DU MÉJEAN

5/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Frank S.
Frank S.
Visité en août 2024
Tout est parfait, dans le moindre détail. Chambre hyper confortable, sanitaires spacieux et tout est très bien équipé.
La maison est pleine de charme
L'accueil a la fois chaleureux, attentionné et discret de Anne et Franck étant une belle cerise sur le gâteau
Sans parler des repas délicieux et du petit dej a la hauteur du reste.
On reviendra dès que possible
Merci
Isabelle et Frank
Patrick H.
Patrick H.
Visité en juillet 2024
Nous avons séjourné 2 jours chez Anne et Franck qui nous ont
reçus avec beaucoup de convivialité et d'attention, dans un cadre
très soigné et bien décoré. Il ne manque rien. Ils nous ont bien conseillés pour toutes les possibilités qu'offrent la superbe région. Nous reviendrons chez eux car pas eu le temps de tout voir ! Patrick et Marie-Claude
audreeeeeyyyyy
audreeeeeyyyyy
Visité en mai 2024
Accueil exceptionnel de la part d'Anne et Franck !
La chambre est magnifique, très bien décorée et aménagée, nous nous y sommes senties comme chez nous (et cela était très appréciable après quelques jours pluvieux sur le chemin de Saint Guilhem).
Et que dire du repas et du petit déjeuner: fabuleux !
Encore merci pour tout.
Pauline & Audrey
laetitia m.
laetitia m.
Visité en mai 2024
Un très grand merci à Anne et Franck pour leur accueil, leur bienveillance, et leur disponibilité.
La chambre est très agréable. On s'y sent bien. La maison est décorée avec beaucoup de goût. Les repas sont préparés à base de produits locaux de qualité, un vrai régal. En randonnée sur le chemin de Saint Guilhem, , ils m'ont gentiment proposée de me véhiculer sur une étape pour m'éviter une pluie dantesque. Un vrai soulagement et j'ai ainsi pu continuer mon chemin.Un grand grand merci à vous .
Laetitia
Gilles P.
Gilles P.
Visité en octobre 2023
Chambre très confortable, joliment décorée et très propre. Repas et petit déjeuner exquis. Hôtes adorables.
Je recommande.
Frédéric M.
Frédéric M.
Visité en août 2023
Si vous cherchez un endroit calme pour vous ressourcer tout en découvrant les paysages magnifiques des Causses, allez chez Anne et Franck. Non seulement vous serez reçu dans une maison magnifique et reposante mais vous serez accueilli par un couple amoureux du coin et qui vous donnera toutes les clés pour découvrir cet endroit magnifique et encore sauvage.
Passage incontournable : le point sublime qui mérite son nom.
A recommander sans hésitation
Envoyer une réponse