Publicité
Avis CHEZ LES PAYSANS Florac Trois Rivières
Avis des membres sur CHEZ LES PAYSANS
2.7/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais en même temps des personnes se permettent de s’asseoir à 2 sur des tables de 5 pour boire un café et la serveuse est ok ! Quand elle sait et voit que des clients attendent depuis 1h30 .
Les priorités sont à revoir !!! L’amabilité n’est clairement pas au rdv n’on plus.
Très déçu car on avait nos habitudes en famille tous les ans dans ce restaurant mais c’était la dernière fois.
En revanche le bar à côté au top car oui nous avons dû nous désaltérer en attendant !
Le patron est charmant, les employés très agréables, la cuisine délicieuse car les produits du terroir sont mis à l’honneur et on sent que tout est fait pr faire plaisir ✨✨✨
Venez ici, c’est l’EXCELLENT rapport qualité prix ????
Je recommande ! Ah et très bonne aligot !
le menu à 25 € une assiette avec bcp de tapenades différentes ...ca passe même si les toasts j ai failli me casser les dents .2 em plat assiette végétarienne zt on recommence avec les tapenades qui trempént ds l huile , avec de l aligot qui ne file pas du tout associé à un gratin de pomme de terre waaa bonjour la légèreté de l assiette ! et le dessert ....mon dieu moelleux à la chataigne ah non c est cake dur cramé à la chataigne....quant à la crème de marron qui aurait dû etre dans l assiette...je la cherche encore
Le cadre est charmant mais outre l'attente de plusieurs dizaines de minutes, l'accueil froid, le service chaotique, l'hygiène douteuse de la table et des couverts vous pouvez ajouter des maux de ventre le lendemain du repas. Avec la désinvolture et l'antipathie du personnel vous avez tout les ingrédients pour passer une mauvaise soirée.
Les serveuses sont de véritables demeurées qui vous ignorent durant 40 minutes quand il s'agit de vous placer et qui refusent ensuite de vous servir si vous vous attablez vous même.
Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais.
Piège à touristes
Je vous déconseille de vous arrêtez dans ce restaurant sale, des plats juste passable du personnel mal aimable et désorganisé. Du saucisson à la vente avec des toiles d'araignée.
Par contre Monsieur j'espère que les services d'hygiène passeront par là pour que votre attrape touriste s'arrête.
La cuisine vraiment pas terrible mais le comportement de la serveuse et encore pire … le serveur totalement perdu dans son servide bref passez votre chemin
A éviter lors des fêtes de Florac ;)
Un super concept mais manque de professionnalisme
De l Hygiene à la qualité de la nourriture tout est à revoir
Peut être faudrait il un coach ?