Résultats Parc animalier et ferme à Hures-la-Parade

CHEVAUX DE PRZEWALSKI

Parc animalier - Ferme
4.7/5
40 avis
Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Le Villaret, 48150Hures-La-Parade, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Unique espèce de cheval sauvage au monde, le cheval de Przewalski, du nom de son découvreur, est originaire de Mongolie. Il y a 20 000 ans on faisait son portrait dans les grottes rupestres. Depuis 1990 l'Association Takh a reconstitué un troupeau à partir de chevaux issus de différents zoos d'Europe. Depuis 2019 ils sont habilités à organiser chaque année des visites à l'intérieur de l'enclos de 400 hectares par petits groupes de moins de 15 personnes. Ils sont parfois visibles depuis la clôture mais il se peut qu'ils soient derrière un relief, donc invisibles.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Hures-la-Parade
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHEVAUX DE PRZEWALSKI

4.7/5
40 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Antoine (.
Antoine (.
Visité en juin 2025
De retour d’un séjour immersif de 4 jours sur le site conservatoire. C’était juste magique. Partager le quotidien de l’équipe de l’association, découvrir les missions de Takh et bien évidemment, profiter de la beauté des chevaux… Bref, je recommande sans réserve aux amoureux de nature qui ont envie de comprendre les enjeux et missions de la conservation d’une espèce sauvage dans un milieu naturel. Mille merci à l’équipe de Takh pour son accueil et à très bientôt!!
Alberto B.
Alberto B.
Visité en mai 2025
Un proyecto de recuperación de caballos que viven en semilibertad en esta preciosa planicie. Es muy interesante conocer y apoyar su labor. Fueron muy agradables y hospitalarios con nosotros.
Alain B.
Alain B.
Visité en avril 2025
pas vu les chevaux et vu le prix exorbitif que demande l'association Takh pour voir quelques chevaux en liberté , autant d'aller les voir dans les Alpes maritimes a la réserve des monts d'azur c'est moins cher et on voit d'autres animaux disparus de France aussi , bisons et élans
Hovanes O.
Hovanes O.
Visité en janvier 2025
domaine magnifiquement restauré
bravo les architectes et les artisans
Jessica F.
Jessica F.
Visité en septembre 2024
Nous avons pu participer au suivi sanitaire de ces chevaux sauvages pendant 3 heures. Malgré la pluie se fut très intéressant, nous avons beaucoup appris sur ces chevaux et l’association TAKH. Nous avions un peu la sensation d’être en Mongolie le temps d’une après midi. Nous recommandons :)

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CHEVAUX DE PRZEWALSKI compte 40 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de CHEVAUX DE PRZEWALSKI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHEVAUX DE PRZEWALSKI

CHEVAUX DE PRZEWALSKI se situe au Le Villaret , 48150 Hures-La-Parade

Lundi
09:00 - 17:00
Mardi
09:00 - 17:00
Mercredi
09:00 - 17:00
Jeudi
09:00 - 17:00
Vendredi
09:00 - 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse