Publicité
Publicité
Avis ROYAL HOTEL Nîmes
Avis des membres sur ROYAL HOTEL
4/5
62 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bien entendu, avec un petit enfant, le personnel de l'hôtel aurait pu se douter que nous n'étions pas là pour faire la fête.
Après une très courte nuit, nous avons en vain tenté de parler à un manager. On nous a expliqué que personne de responsable ne trouvait sur les lieux. Nous avons quitté l'hôtel avant l'heure du check out car ni nous ni notre enfant ne pouvait repasser une telle nuit. L'hôtel n'a jamais donné suite à nos emails et nos coups de téléphone et n'a jamais remboursé la nuit que nous avions décidé de ne pas passer chez eux. Le service est donc déplorable.
Pour le surplus, la décoration n'est pas tellement au goût du jour et un petit manque de propreté est à déplorer.
Le seul avantage ? L'emplacement. Il faut dire que l'hôtel est bien situé pour visiter Nîmes.
L'un dans l'autre, je ne recommande pas cet établissement.
L’accueil est au top, le service également.
Je recommande +++ !!
La chambre.... spacieuse mais vetuste. Il n'y a pas grand chose de Royal. La salle de bain minuscule, les odeurs remontaient des WC, la porte il fallait vraiment la tirer fortement pour la fermer ou la pousser aussi très fort pour sortir..
L'armoire dans la chambre est en mauvais état les portes ne fermaient pas et elle était bancale.
Le balcon vraiment sympa au dessus du restaurant mais manquait une petite table ou une chaise.
Par contre équipe jeune et à l'écoute les coktails sont excellents!
Nous avons déjeuner et j'ai pris une pizza au chèvre et franchement décevante. Le fromage inexistant et il y avait que de la sauce tomate vraiment pas top.
Le petit déjeuner tout simple, sucré et que de l'industriel dommage pour cela que l'on ne l'a pas pris le deuxième matin.
L'emplacement est vraiment idéal si on veut faire les musées et aller dans la vieille ville tout est à proximité.
L'accueil et le personnel est super sympa et dynamique. Ils nous ont fait passé de vrais moments de détente et de cordialité.
L'hôtel est situé dans un immeuble classé mais sans ascenseur (bagages montés par le personnel).
Petite attention en partant avec une bouteille de vin rouge local offerte par l'équipe.
L'hôtel ne dispose pas de parking privé mais l'indigo est juste à coté et pratique d'accès à un prix acceptable pour un centre ville si réservation au préalable.
Si vous voulez passé un super séjour à Nîmes, je vous recommande vivement cet hôtel et son restaurant idéalement situé pour visiter la ville.
5 étoiles pour le manque d'humanité
Nous recommandons vivement..........
Seul bémol pas d'ascenseur !
Calme
Chambre (climatisée) bien agencée et équipée
Accueil attentionné et souriant
Parking à proximité immédiate pour un prix raisonnable
La Maison Carrée et le Carré d'Art à deux pas
Toute la vieille ville à pied
Restaurant (avec de belles propositions) sur place, en terrasse
Personnel à l’écoute
Chambres impeccables
Bref, un séjour parfait
Sehr freundlich.
Tolle Lage
Toilettes sombres et nauséabondes ( urine + humidité
Emplacement en plein centre : point positif de cet hotel
Pas d’ascenseur et personne pour m’aider à porter ma valise sur deux étages
Décoration très sympa, literie vraiment confortable, petit déjeuner super et équipe au top pour un séjour des plus agréables.
Gros plus : le parking sous l’hôtel car circuler dans le centre de Nîmes est une véritable épreuve et se garer relève de l’utopie …
L’hôtel est situé en plein centre de Nîmes ,je vous conseille cette établissement
Richard Dahan
L'emplacement est idéal, proche de tout, tout peut être fait à pied.
Le partenariat avec le parking indigo au pied de l'hôtel est une excellente idée ! Ce parking est idéalement situé !
La chambre est agréable et spacieuse dans un bâtiment d'époque avec de hauts plafonds. Seul la salle de bain de la deuxième chambre mériterait d'être refaite... baignoire abîmé, carrelage au sol maronnatre autour du toilette faisant penser à de l'urine...
À notre arrivée on nous propose une table en plein courant d’air sans lampe chauffante. Je me retrouve coincée contre un bonhomme de neige géant qui souffle de l’air froid. Nous tentons d’expliquer au serveur que nous ne pouvons pas manger dans ces conditions. Il refuse de nous changer de place alors que nous avions fait notre réservation comme tout le monde. Au bout de 20 minutes personne daigne s’occuper de nous. Dépités et mis au rébus nous décidons de quitter le restaurant.
Heureusement qu’ un autre établissement a pu nous accueillir de façon très aimable alors qu’il était déjà 21h30. Sans cela nous n’aurions pas pu réveillonné.
Je déconseille fortement, peut-être que leur notoriété leur est montée à la tête?!
Excellent accueil à la fois lors de la réservation de dernière minute et lors du séjour. C'est agréable d'avoir à faire avec des professionnels.
Je recommande cet établissement.