Brasserie moderne signée par un chef 2 étoiles et où la tradition se marie à la créativité avec une carte de saison bien combinée
Au dernier étage du Musée de la Romanité, et sous la direction du chef doublement étoilé Franck Putelat, la brasserie propose une cuisine inventive qui revisite les classiques français. Dans un cadre contemporain avec vue imprenable sur les arènes, on y savoure des plats de saison mettant en valeur les produits régionaux. L'œuf poché à la béchamel de comté séduit par sa richesse. Puis, on se régale d'une fricassée de lapin et champignons préparée avec précision. En dessert, les crêpes Suzette, flambées en salle, offrent une conclusion agréable à notre repas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE DU 2
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Service: waiters need solid training, new uniforms and have to learn how to serve people.Im surprised how inattentive they were, and how messy the table was during our meal. At the end without asking us first if we wanted anything the waiter showed up with a bill and said that they were closing - it was 23:10 ( they officially close at 00:00)
I'm not sure how this place got a Michelin star
Atmosphere: relaxing with a nice view
Des plats qualiteux, nous avons pris le menu du midi. Bon rapport qualité prix !
En revanche, un point a sérieusement entaché l’expérience. Malgré une réservation effectuée par téléphone à 11h pour 7 personnes à 12h45 (avec une arrivée à 12h40), le menu du jour “Au fil du temps” à 24,50 € ne nous a pas été proposé, au motif qu’il n’était plus disponible pour l’ensemble des convives. Seuls restaient les plats à la carte ou le menu “Au fil de la saison” à 39,50 €, soit une différence de prix importante.
Lorsque j’ai fait part de ma remarque à la personne en charge de l’encaissement, sa seule justification a été de dire sèchement qu’il fallait arriver plus tôt pour profiter du menu du jour. Une réponse peu professionnelle compte tenu de l’heure de notre réservation. Une attitude commerciale plus adaptée aurait été d’en informer le groupe à l’arrivée, voire de proposer le menu restant au tarif du menu du jour, ou à défaut de s’excuser.
Ce manque de considération est regrettable, et bien que le cadre et la cuisine soient appréciables, je choisirai certainement un autre établissement pour mes prochains repas d’entreprise.
Dommage...