LA BONNE EXCUSE
Restaurant au cœur du centre-ville proposant une cuisine de produits frais.
Ce restaurant de "gastronomie décontractée" se trouve au cœur du centre historique de Narbonne. La salle joliment décorée et aux tables bien espacées tient, par ailleurs, lieu de galerie d'art temporaire. Côté cuisine, le chef Johann Saisi sélectionne ce qu'il y a de meilleur en produits frais. Le talent sublime le reste pour donner à cette cuisine de tradition française, des compositions les plus goûteuses. Les menus varient en permanence au gré des saisons et du marché. Les vins proposés sont d'excellente facture. Une table que tout gourmet ne peut qu'adorer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA BONNE EXCUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Bonjour, permettez-moi de vous éclairer, car vous semblez avoir été induite en erreur. Après votre départ du restaurant à la fin du service, je me tenais derrière votre serveuse pour réserver le repas d'anniversaire de mon mari. J'ai clairement vu son inscription pour le samedi 28 juin sur l'écran de l'ordinateur. En partant, nous nous sommes dit au revoir, « à bientôt le 28 », je répète, « à bientôt le 28 », ce qu'elle a confirmé. Si vous me dites que votre calendrier indique que la réservation était pour le 5 juillet, je vous répondrai que quelqu'un dans votre établissement a effacé la réservation de juin et l'a reportée à juillet. Je maintiens donc que je ne me trompe pas, car j'étais présente, contrairement à vous. C'est pourquoi je ne retirerai pas ma critique de votre restaurant et continuerai à partager mon expérience concernant la « bonne excuse »
Votre excuse est incompréhensible. La conversation que nous avons eue avec la serveuse de votre restaurant n'a pas mentionné la fermeture du samedi 28 juin, jour de l'anniversaire de mon mari. Quelqu'un est économe de la vérité. Pourquoi réserverais-je une table pour l'anniversaire de mon mari, le 28 juin, le 5 juillet ? Belle tentative pour sauver la face, mais c'est puéril.
I booked a table at La Bonne Excuse for my husband's birthday on Saturday, June 28, 2025. We arrived by taxi, looking forward to a pleasant evening, but the restaurant was closed. No one bothered to warn us of a possible incident. We were asked for our phone number when booking, and our residence is occupied 24/7. So the usual excuse: "Sorry, we tried to contact you, but you didn't pick up" will fall on deaf ears. Well done, La Bonne Excuse, you have completely ruined a special evening for us. They should be ashamed.
J'ai réservé une table à La Bonne Excuse pour l'anniversaire de mon mari, le samedi 28 juin 2025. Nous sommes arrivés en taxi, impatients de passer une agréable soirée, mais le restaurant était fermé. Personne n'a pris la peine de nous prévenir d'un éventuel incident. On nous a demandé notre numéro de téléphone lors de la réservation, et notre résidence est occupée 24h/24 et 7j/7. L'excuse habituelle : « Désolé, nous avons essayé de vous contacter, mais vous n'avez pas décroché » tombera donc dans l'oreille d'un sourd. Bravo, La Bonne Excuse, vous avez complètement gâché une soirée spéciale pour nous. Ils devraient avoir honte.