Cave à manger, située à côté des halles, pour déguster de délicieuses tapas à la mode lyonnaise et Chaurienne, de produits régionaux
Le cassoulet ne dort que d'un œil depuis quelques mois ! Vient d'ouvrir à côté des halles une cave à manger où l'on déguste de délicieuses tapas à la mode lyonnaise et Chaurienne, Cédric étant Lyonnais et Audrey... du Périgord. C'est dans l'ancienne boulangerie entièrement restaurée que vous allez pouvoir déguster les spécialités bien canailles réalisées à partir de produits de petits producteurs des 2 régions : saucisson brioché, quenelles, andouillettes, cassoulet… qu'on accompagne volontiers d'un verre de vin sélectionné par Cédric, expert en sommellerie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BOUCHON CHAURIEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




je vous le recommande.
Questions fréquentes :

La plume et risotto étaient délicieux, le cabillaud et les courgettes de même.
Absolument rien a redire sur le plat. Tout était parfait. Un pain franchement bon et avec du goût qui accompagne parfaitement le tout.
Les desserts étaient aussi très bons. Le tiramisu au citron très bien dosé; la brioche façon pain perdu est aussi très bonne. Le café souligne a la fin ce repas sans faute.
Absolument rien a dire, a part allez-y les yeux fermés, le gout y est. Le patron est aussi très sympathique et aimable, très réactif et toujours avec le sourire.