Une belle table avec un superbe jardin au pied des remparts proposant une cuisine de saison ponctuée de belles surprises
Ce restaurant, dont l’entrée est peut-être difficile à dénicher, réserve de belles surprises. C’est dans un cadre élégamment rustique où se mêlent meubles et bibelots chinés de-ci de-là par Elodie, que vous apprécierez une cuisine conforme à la tradition locale. Mais celle-ci ne serait rien sans la magie du chef Bernard, qui grâce à des subtiles touches personnelles nuance ses plats des plus beaux accents méditerranéens. Une carte qui varie au gré des saisons ou selon le retour du marché. L’été, vous apprécierez le superbe jardin ombragé situé au pied des remparts
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU JARDIN DE LA TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Mais la note en fin de repas est salée et grossie artificiellement. Un café nous a été facturé à 9 euros. Le menu enfant a 38 euros.
Bref les portions sont petites, c est plutôt bon , mais l honnêteté des serveuses est à contrôler car mauvaises surprises en caisse.
Je ne pense pas y revenir à cause de cela. Pourtant je suis du coin .

L’accueil a été très chaleureux, le service attentionné, et le lieu absolument ravissant. Un véritable cocon de verdure, parfait pour faire une pause au calme. Le repas était délicieux, et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de la patronne et des serveuses, toutes adorables.
Une adresse pleine de charme, où l’on se sent bien et où l’on mange très bien. Une très belle découverte, n’hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par la cité médiévale!

Devant cette réalité, une serveuse incapable de nous trouver une explication. Le reste du service était correct.

PEOPLE ARE RUDE
if you would like to be miss treated and insulted this is the place to go
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le cadre, les saveurs, les produits frais… tout y était.