Résultats Restaurant de cuisine française à Vélizy-Villacoublay

VILLA COUBLAY

Cuisine française €€
4.4/5
37 avis
Ouvert - Ferme à 00h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
7, avenue Morane Saulnier, 78140Vélizy-Villacoublay, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Brasserie cosy, à l'ambiance pop franco-anglaise, proposant une cuisine faite maison avec des produits frais et des vins français

Voilà une nouvelle brasserie à la très belle devanture lumineuse, qui s'ouvre sur une salle à la décoration florale-chic : plantes, mobilier en rotin ou en osier, fauteuils en velours.... C'est cosy et on s'y sent bien, dans une ambiance pop franco-anglaise. On y déguste une cuisine de tradition française aux plats soignés sortant de l'ordinaire et faits maison avec des produits frais : blanquette, osso buco, bœuf Bourguignon. Choix de vins français et « cave du patron ». Idéal pour passer un bon moment en bonne compagnie ! On recommande.


Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur VILLA COUBLAY

4.4/5
37 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
D. P.
D. P.
Visité en mai 2025
Correct mais sans plus
Dîner à 3 le 3 mai en terrasse 120 euros pour plat dessert et cocktail : très belle salle, la viande trop cuite pour une entrecôte saignante, escalope milanaise pas assez tapée, desserts pas très aboutis à notre goût, on dirait du picard, attente de 1h avant qu'on prenne notre commande, rien à grignoter avec nos cocktails
Serveur pas très souriant qui s'est contenté d'une excuse pour la viande trop cuite, entre les avis que j'avais lu et l'expérience vécue c'est le jour et la nuit mais paraît qu'il y a un nouveau repreneur ce qui explique peut être les anciennes notes: expérience culinaire décevante
Le K.
Le K.
Visité en avril 2025
Dommage le cadre est beau mais la cuisine laisse à désirer. Les frites sont des morceaux de frites rarement plus grand que 3cm c’est dommage.
Michel B.
Michel B.
Visité en avril 2025
Bon rapport qualité prix, le service est impeccable
Loïc L.
Loïc L.
Visité en avril 2025
Dîner à 2 un jeudi soir dans ce restaurant de Velizy. En synthèse :
- dans l’assiette, des grands classiques « internationaux » intemporels (nous avons pris des nems croustillants et goûteux, ainsi qu’une buratta crémeuse et généreuse accompagnée de tomates cerises en entrées, puis un steak de thon parfaitement cuit en plat principal) ou plus « régionaux » (mention spéciale pour les ravioles du Dauphiné). Franchement, tout était bon, et les parts généreuses.
- service : parfait (y compris les jeunes, sans doute en alternance, ce qui est à noter car pas toujours le cas dans d’autres restos)
- jolie déco « fleurie » / cadre très agréable. Seul bémol : espace très bruyant !
Philippe C.
Philippe C.
Visité en avril 2025
Assiettes de poulpes, pdt grenaille tomate(s) cerise. 24 Euros.
Un peu gras, mériterait moins de pdt (pas cher) et plus d'autres légumes ( 2 demi tomates cerise ..)
Dessert à retravailler ( tarte citron destructurée dans un verre, salade de fruits)
Cadre agreable, mais ambiance collègues docoonade sortie de boulot assez bruillante.

Questions fréquentes :

VILLA COUBLAY compte 37 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de VILLA COUBLAY en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur VILLA COUBLAY

VILLA COUBLAY se situe au 7, avenue Morane Saulnier , 78140 Vélizy-Villacoublay

Lundi
11:30 - 00:00
Mardi
11:30 - 00:00
Mercredi
11:30 - 00:00
Jeudi
11:30 - 00:00
Vendredi
11:30 - 00:00
Samedi
11:30 - 00:00
Dimanche
11:30 - 23:30
Envoyer une réponse