Publicité
Avis AU PETIT CHEZ SOI La Celle-Saint-Cloud
Avis des membres sur AU PETIT CHEZ SOI
4.8/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
AU PETIT CHEZ SOI
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:00
Dimanche
12:00 - 14:00

Les meilleurs à La Celle-Saint-Cloud et autour
Publicité
Le reste aussi bien sûr mais c'est rare de trouver de véritables bonnes frites.
Terrasse au calme dans le vieux quartier plein de charme de LCSC.
Je recommande ++++
Des plats savoureux
Le propriétaire fort sympathique et le personnel aussi
A très vite
Catherine
Notre fille a même eu droit à une bougie d'anniversaire "surprise " sur son dessert !
Nous avons passé un excellent moment au petit-chez-soi !
Les produits sont frais et bien cuisinés.
Le menu du jour de ce vendredi était exceptionnel : un filet de bar extrêmement généreux, servi sur une fondue de poireaux savamment relevée, accompagné d’une délicieuse sauce verte et d’une présentation soignée. Une vraie réussite !
Ne passez pas à côté du café gourmand, généreux et composé de douceurs faites maison.
Un grand merci à Grégoire, jeune patron dynamique, pour son accueil chaleureux et très professionnel. Une adresse à recommander sans hésitation!
Je recommande vivement.
Nous habitons Bougival gare depuis quelques mois et avons découvert un peu par hasard ce restaurant.
Nous avons passé un excellent moment, à tous points de vue: l’accueil, souriant et très sympathique de la part de l’ensemble de l’équipe, le lieu, très cosy, chaleureux…où l’on se sent tout de suite bien, sans oublier bien sûr la cuisine qui nous a régalée!
C’était bon (monsieur s’est régalé avec son tartare et moi avec mon filet mignon sauce champigons et nous avons aussi beaucoup aimé les desserts - une crême brûlée et une forêt noire revisitée), frais, copieux…rien à redire!
Nous sommes ravis d’avoir découvert cette jolie adresse si près de chez nous…nul doute que nous y reviendrons!
Carte variée, plats du jour, assiettes généreuses, service attentionné, ambiance familiale.
Mieux que "chez soi" !
Je recommande fortement pour passer une agréable soirée
À bientôt au p’tit Chess !!
Au plaisir de vous accueillir très vite !
Les plats nous ont régalé les yeux comme les papilles, et nous ont donné l'envie de revenir...
Juste un regret : peu de desserts proposés ce jour là
Quand nous aurons le vrai plaisir vous accueillir encore, une batterie de desserts vous attendra, promis !!!
À bientôt !