Publicité
Avis LA MAISON FOURNAISE Chatou
Avis des membres sur LA MAISON FOURNAISE
4/5
138 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA MAISON FOURNAISE
Fermé
- Ouvre à 12h00
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 15:00
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:30
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:30
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:30
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 22:30
Samedi
12:00 - 22:30
Dimanche
12:00 - 15:00
et 19:00 - 22:00

Les meilleurs à Chatou et autour
Publicité
À éviter !
Parfaitement bien reçu, une cuisine goutue et gourmande (merci au chef pâtissier pour l'omelette norvégienne un pur délice!!!)
Des prix corrects et une vue splendide bref vous allez certainement me revoir, avec un groupe le mercredi 25 juin soir.
Je vous envoie par mail les détails à suivre.
Merci beaucoup pour votre service.
Emmanuel
Carte variée avec des plats de qualité
La salle est joliment aménagée, même si cela manque un peu d'intimité
il faut se garer un peu loin parfois
le prix est quand même élevé ...
Promesse tenue!
Nous reviendrons et nous conseillons
Merci
Cuisine excellente. prix raisonnable.
Cantine de luxe .
Avant à l'apéritif, vous aviez (que vous preniez ou pas d apéritifs) une mise en bouche aujourd'hui des olives bas de gamme déjà sur la table ????
Mon verre apéritif n'a pas été débarrassé de tout le repas!!
Pas de champagne blanc me dit-on que du champagne rosé????
Erreur sur la boisson de ma petite fille.
Nous avons pris entre autres des éperlans ,pas de rince doigt !!
Plats sans recherche de présentation, trop salés,frites surgelées
Aux prix des plats, on pourrait faire des accompagnements frais. Impossibilité de modifier les frites contre de la purée !
Vaisselle ébrechée,cela fait désordre dans un restaurant de ce type.
Nous n'avons pas volontairement pris de dessert tellement nos étions déçus et regrettions la Fournaise d avant et le dessert de ma petite fille ne nous a pas encouragé à en prendre un sachant qu'il s'agissait d'un repas d anniversaire.
La seule étoile qui a brillé c'est l addition trop cher rapport qualité prix.
Seul point positif, le cadre et l environnement de l'établissement.
pithiviers un peu froid, et la croute feuilletée méritait d'être croustillante au lieu d'être molle.
en revanche, apprécié la remise qui a été faite sur les cafés pour se faire pardonner de l'attente,
Carte variée, on a envie de tout goûter !
Du début à la fin ,il y a eu oubli d'une boisson ou d'un plat ,de telle sorte qu'à aucun moment les convives ( table de 10 ) ont été servis en même temps . Il a fallut réclamer à plusieurs reprises et même aller chercher nous même nos boissons.
De plus , personne ne nous a jamais demander ce que l'on souhaitait boire . Nous avons été obligé d'aller nous mêmes réclamer de l'eau car cela ne nous a jamais été proposé .
J'avais commandé un cadeau d'anniversaire ( payable d'avance ) mais il n'a eu aucune communication avec le serveur qui nous a ramène la carte des desserts ! La surprise est tombée à l'eau .
Bref , du début à la fin , rien n'a été dans ce service . Cela est dommage car les plats sont très bons
je recommande
Il y a bien mieux, pour moins cher. Le cadre est sûrement ce qui fait que les prix sont élevés.
Concernant les fautes de service : madame est servie après monsieur, le pain arrive après l'entrée (pour manger un oeuf en sauce c'est dommage), le personnel est dépassé et agacé dès 19h... Ah, et les olives sont posées sur toutes les tables sauf la notre... Salle en courant d'air, au printemps avec le pollen et le vent frais du soir c'est discutable...
Bon appétit
L
e rapport qualité prix est très défavorable.
Ce restaurant profite de leur emplacement et abuse les clients !