Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine méditerranéenne > Restaurant italien et pizzeria

ANTICA TRATTORIA ITALIA

L'avis du Petit Futé sur ANTICA TRATTORIA ITALIA

Plaque millesim 2017

Au coin d'une des rues de la ville, l'Antica Trattoria apparaît majestueux, rappelant à lui seul la fierté de l'Italie. Les plats sont excellents, les produits de qualité et la terrasse parfaite (en particulier l'été). Cependant le service est parfois long et pas toujours des plus chaleureux. A l'intérieur la salle est un peu exiguë et très bruyante de manière générale. Les conséquences d'un lieu malheureusement très (trop ?) fréquenté... Sans doute la meilleure preuve que ce petit restaurant est une des bonnes surprises culinaires de la ville !

Informations et horaires sur ANTICA TRATTORIA ITALIA

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h30. Carte : 14 € environ. Terrasse.

Avis des membres sur ANTICA TRATTORIA ITALIA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 23/06/2015 à 12:27
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Restaurant conseillé par un ami, pizzas excellentes, on retrouve l'ambiance d'une typique trattoria en Italie...Je vous recommande fortement ce resto!

Carte pour ANTICA TRATTORIA ITALIA

Guide Seine-et-Marne 2014

La Seine-et-Marne est le plus grand département de la région. Presque à moitié recouvert de champs, c'est une terre calme, mais dynamique et chargée d'histoire, comme en témoignent les villes de Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Nemours, Provins, la magnifique cathédrale de Meaux et tant d'autres encore. Le village impressionniste de Barbizon rappelle également que le département est et a été une terre d'inspiration pour les plus grands artistes. Il faut également compter avec le dynamisme des villes nouvelles comme Sénart et Marne-la-Vallée, laquelle a hérité du parc européen de Disneyland qui a attiré plus de 14 millions de visiteurs en 2013. Venir en Seine-et-Marne, c'est aussi profiter d'un cadre naturel exceptionnel avec de nombreux espaces verts comme la forêt de Fontainebleau qui fait la joie des randonneurs ou des cyclistes. Les adeptes de sports de plein air trouveront aussi leur bonheur parmi les multiples activités proposées : escalade, baptême de l'air, équitation, tourisme fluvial, etc.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté