Y aller et contacter

La Marsaudière ne comptait que quelques habitants au début du XIXe siècle. Elle appartenait alors au Baron Petit de Beauverger, ancien préfet, anobli par Napoléon Ier. Il fit construire sa maison de campagne en ces lieux. Aménagé dans le domaine de cette ancienne demeure, le golf de la Marsaudière offre un parcours de 9 trous (par 35), long de 2 740 m. Un environnement particulièrement agréable et boisé qui permet tant aux golfeurs confirmés qu'aux débutants de prendre du plaisir. Le site possède également un restaurant de 52 places et 3 salles de séminaires et de réceptions (pour 20, 60 ou 100 personnes). Ouvert le midi, le restaurant permet aux golfeurs de se détendre avant ou après un parcours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur DOMAINE DE LA MARSAUDIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Cuisine de qualité, cadre chaleureux, personnel dévoué
À découvrir!

Côté cuisine, les plats sont mal présentés et pas très goûtus.
Un conseil simple : évitez ce lieu.

Les plats son très raffinés, présentation soignée, le goût exquis... nous sommes jamais déçu. La relation prix-qualité est plus que correcte.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très belle salle avec vue sur le golf ⛳️ ⛳️ beaucoup de monde venu se détendre les papilles. Une petite attente et nous degustons notre apperitif nous discutons et au bout d une heure après plusieurs demandes nos plats arrivent. Qu'elle déception rien ne correspondait à notre commande fricassée de gambas une malheuse gambas dans l'assiette avec un riz ultra cuit quand a notre plat corolle de sole nous n'avons eu que des st jacques pas de vin ???? ???? proposé.
Les plats n'ont pas été terminés
Nous nous levons de table le ventre vide et la mine deconfite quel malheur pour une si belle journée qui devait être un moment convivial.
Bon nombre de personnes ont fait comme nous.
Nous nous dirigeons pour le règlement que nous espérons ne sera pas trop salé comme les plats
Nous négocions et apprenons pourquoi autant de déconvenue en ce si beau jour.
En cuisine le chef a été absent pour un gros problème de famille ce que nous pouvons comprendre nous sommes des humains pas des machines.
Mais je pense que lors des services des apperitifs il aurait était judicieux d'avertir les convives et de réduire la carte ne laissez qu'une entrée un plat et un dessert ???? ???? les gens auraient compris. Voilà pourquoi je n'ai pas noté la cuisine une deuxième chance sera donnée et j'espère que cette prochaine fois me reconcilliera avec cet établissement..