On sait que le pain dans la famille Maeder est une tradition depuis 1957. Il se transmet de génération en génération où chacun apporte sa touche de modernité tout en conservant ce savoir-faire qui a fait la réputation du nom. On y retrouve les baguettes bien travaillées, d'excellents pains aux céréales ou aromatisés pour accompagner tel ou tel plat comme un pain à la truffe par exemple ou un pain à l'abricot... Raoul Maeder a des origines alsaciennes et il excelle dans tout ce qui est kugelhopf, bretzel, appel strudel, manele, pain d'épices, forêt noire, etc. Sur place, un espace restauration rapide pour les plus pressés, surtout le midi. Un lieu chic et original.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RAOUL MAEDER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Je suis choqué, pour ne pas dire scandalisé, de la manière dont la vendeuse s'adresse à ses clients. La raideur avec laquelle des clients aimables, notamment touristes, sont rabroués n'est tout simplement pas à la hauteur de nos traditions d'accueil et me fait honte en tant que Français. A moins d'un mois des JO, je vous invite à vous remettre profondément en question.
Pour ma part, je suis absolument certain de ne jamais remettre les pieds dans cette boulangerie. Vous ne méritez pas vos clients.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Impolie, antipathique, glaciale.