Résultats Comparateur de vols à Paris

L'avis du Petit Futé sur MISTERFLY

Plaque millesim 2020

MisterFly.com est le nouveau-né de la toile pour la réservation de billets d'avion. Son concept innovant repose sur un credo : transparence tarifaire ! Cela se concrétise par un prix affiché dès la première page de la recherche, c'est-à-dire qu'aucun frais de dossier ou frais bancaire ne viendront alourdir la facture finale. Idem pour le prix des bagages ! L'accès à cette information se fait dès l'affichage des vols correspondant à la recherche. La possibilité d'ajouter des bagages en supplément à l'aller, au retour ou aux deux... tout est flexible !

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un ferry
  • Location de moto
  • Taxi et VTC
hebergement
  • Ecotourisme
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Location Airbnb
  • Trouvez votre camping
Séjours
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Activités Funbooker
  • Expériences & Boxs
  • Réservez une table
  • Activités & visites
1.3/5 (18 avis)
Partager sur

Informations et horaires sur MISTERFLY

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h. Le samedi de 10h à 20h.

Contactez-nous

08.92.23.24.25

Avis des membres sur MISTERFLY

18 avis
1.3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
pfute_16261891118172
1/5
Visité en juin 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Entreprise malhonette
Après une lutte acharné contre mister fly, cette entreprise malhonnête nous a remboursé la somme de 500 euros sur les 2700 euros qu'elle nous dois pour l'annulation de notre vol vers le Canada (Référence : 2429778).

Qu'attendez vous pour nous rembourser l'intégralité de votre dû, alors que la compagnie Air Canada vous a donné depuis bien longtemps les sommes pour remboursé les clients ?

Pensez vous réellement que nous allons nous satisfaire de cette sommes ?

Notre procédure en justice contre vous est toujours en cour et nous invitons toutes les personne dans la même situation à nous rejoindre.

procedure. mister. fly @gmail.com
Mouss Nino
1/5
Visité en juin 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
URGENT
TRÈS IMPORTANT NE RÉSERVEZ SURTOUT PAS SUR Mister Fly,
Je viens d’effectuer un achat de billet sur MisterFly
Pour le 21/07/21. Ils ont bien encaissé le montant mais ils ont annulé la réservation, ( cause de place indisponible) maintenant il faut que j’attende des Mois pour me faire rembourser.
C’est tout simplement inadmissible.
Très très mauvaise gestion des stocks de place ,
J’espère qu’un responsable commercial répondra au multiples mail que j’ai envoyé via leur plateforme il y a des jours de cela.
Mon mail pour plus d’info ( [email protected])
Référence dossier :003177332
MISTERFLY
MISTERFLY
01/07/2021 à 09:57
Bonjour,
Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Comme indiqué précédemment votre réservation a en effet dû être annulée suite à un défaut technique de la part de la Royal Air Maroc => https://www.lechotouristique.com/article/maroc-la-promotion-voulue-par-le-roi-met-en-difficulte-royal-air-maroc
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Anouche
fute_72465374
1/5
Visité en juin 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Des voleurs
7 mois pour obtenir un remboursement , aucune nouvelle des dizaines de relance
Vol annulé en juin 2020
Les lignes téléphoniques sont coupées !
INADMISSIBLE
Tyty1319
1/5
Visité en décembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Arnaque a fuir
Dossier : 002400337 Depuis 8 mois j’attend mon remboursement dés réponse automatique!!!! Mais je ne vais rien lâchez mes 714€ je ne leurs lâcherais pour rien au monde !!! Je me tournerais vers une association de consommateurs et un dépôt de plainte contre escrocrit !!! Car ils ne font aucun effort pour rembourser la clientèle !!! Et laisse traîner les dossiers
Ritchie2005
1/5
Visité en décembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
FUYEZ MYSTERFLY, PASSEZ VOTRE CHEMIN
Fuyez cette agence qui ne respecte pas ces engagements en se cachant derrière des promesses et des délais soit disant de 4 â 6 mois.
Anouche, arrêtez de nous endormir avec vos promesses qui ne tiennent pas la route.
4800 € dans la nature, merci MysterBolosse.
fute_112829
1/5
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
depuis l'annulation de mes billets en juillet 2020, ils ont joué la montre !
il n'y a qu'en les harcelant que j'ai réussi à obtenir un premier règlement par chèque de 703,80 euros, puis comme ça ne faisait pas le compte 105 euros que je dois recevoir sous maintenant 10 jours à mon domicile.
sauf qu'il manque toujours 111,45 euros les fameux "frais de dossiers qui peuvent être appliqués"!
non mais je rêve ou plutôt cette société est vraiment un CAUCHEMARD !
a fuir à toute vitesse.
je vous laisse savourer nos derniers échanges ....




MA DEMANDE LE 16/11/2020
bonjour,
Épargnée moi svp tout votre blabla sur les délais anormaux, les excuses et j'en passe !
Je suis excédée de quémander mon due!
Prenez plutôt une calculatrice !
920,25 € (3x271,75 + 3x35 de bagages) de billets réglés en février
Remboursement présumé de 703,80 € oups j'ai faillit encore m'étouffer
Différence de 216,45€
Un petit mail de ma part et hop là réapparaisse 105 €de remboursement de bagages que vous aviez oublié de compter!
Sauf que nous sommes d'accord il manque encore : 111,45 €
Donc vous prenez vos petites mains , vous refaites vos calculs et vous me faites une réponse qu'effectivement je vais bien être remboursée de la totalité de mon achat soit : 920,25 € ! C'est quand même pas compliqué.

LEUR REPONSE LE 30/11/2020Bonjour Monsieur Bruneau,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services concernant le remboursement de votre dossier 002631207.

Nous vous prions tout d'abord d'accepter nos sincères excuses pour le délai de réponse anormalement long.

Effectivement, nous rencontrons une période de forte activité entraînant un traitement plus long des e-mails, toutefois, nous vous assurons de tout faire pour minimiser ce temps d'attente.

Lors de notre précédent échange , nous avons constater que la demande de remboursement des bagages n'avait pas été effectuée.Nous avons donc procédé à cette dernière. Le remboursement est actuellement en cours de traitement auprès de la compagnie aérienne.

Nous vous informons cependant que l’écart constaté restant correspond aux frais de dossier. Ces frais de dossier sont définis dans nos conditions d’utilisation et de vente. Ils correspondent à des frais notamment supportés par notre service client dans le cadre du traitement de votre réservation.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes dans un contexte inédit par sa gravité et de son ampleur. Notre Service client doit gérer un nombre de relances, de traitement et de suivi des remboursements complexe et important. A titre d’exemple : la gestion d’une demande de remboursement prend plus de 30 minutes par passager versus 5 à 10 minutes en temps normal. Ces frais sont destinés à couvrir une partie de ce travail important auquel notre service client fait face quotidiennement.

Nous espérons que ces explications nous permettrons de conserver votre confiance.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Na p
1/5
Visité en avril 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
A éviter
Voyage à Orlando annulé pour le 18 avril 2020 et maintenant 7 mois que j attends le remboursement de 2645 euros ,mails automatiques en réponse ou pas .la compagnie a remboursé les billets il y a plusieurs mois et MisterFly ne me rembourse pas . Même sur messenger aucune réponse ne lise même pas les messages , a fuir
MISTERFLY
MISTERFLY
24/11/2020 à 17:30
Bonsoir,
Comme indiqué via Messenger nous avons intégralement payé la compagnie et devons attendre que celle-ci nous rembourse pour vous rembourser. Suite à cette crise inédite liée à la COVID-19, notre secteur a été gravement impacté ce qui a eu pour effet entre-autres de rallonger les délais de traitement notamment du fait du nombre sans précédent de dossiers concernés et des contraintes liées au télétravail et au chômage partiel auquel notre secteur a dû avoir recours. Si la compagnie a procédé au remboursement de vos billets, il sera traité par nos équipes au plus vite. Soyez assurée que nous faisons le le maximum pour traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais. Dès que le remboursement sera pris en charge par notre service comptabilité un mail vous sera envoyé.
D'avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Anouche

Ces articles peuvent également vous intéresser car ils retracent la situation que nous vivons tous actuellement :
=> https://www.tourmag.com/Le-Seto-va-saisir-la-DGAC-pour-obliger-les-compagnies-a-rembourser_a105952.html
=> https://www.rtbf.be/info/societe/detail_covid-19-les-remboursements-des-vols-annules-prennent-beaucoup-de-temps?id=10527328
Fred34830
1/5
Visité en septembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Pas d'explication de MisterFly , aucune réactivité
Bonjour,
J'avais effectué une réservation sur Air China pour cette été, via MisterFly.
Le vol a été annulé par la compagnie le 25 mai 2020.
MisterFly m'a indiqué un délais de 1 à 3 mois en mai , et un délais de 3 à 6 mois.
Or les règles européenne impose un délais de 7 jours.
Air China m'a indiqué avoir procédé au remboursement depuis plusieurs mois.

En conclusion
Pas d'explication de MisterFly , aucune réactivité
Un site a oublié ......
MISTERFLY
MISTERFLY
12/10/2020 à 10:38
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de traitement inhabituel. Afin de vérifier si nous avons bien reçu le remboursement de vos billets merci de revenir vers moi si possible via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR avec la référence de votre réservation.
Bien à vous
Anouche
dlaure
1/5
Visité en septembre 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Demande de remboursement intégral
Misterfly m'a adressé le remboursement partiel de mon vol annulé par Air France pour un montant de 787,72 € au lieu de 897,72 €.
Après avoir demandé le remboursement de mon vol annulé par Air France, Misterfly a retenu 110 € pour frais de bagages et qui pourraient être reportés sur un prochain vol Air France ! Ceci est une mesure illégale.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !
Par conséquent, je fais un signalement à l'UFC que choisir, la DCCRF et la DGAC.
Je mets également un signalement pour leur malhonnêteté sur tous les réseaux sociaux.
MISTERFLY
MISTERFLY
24/09/2020 à 11:32
Bonjour,
Comme indiqué précédemment les 110€ correspondent aux bagages. Ils ne sont pas remboursables auprès d'Air France mais pourront être reportés sur un prochain vol réservé sur l'un de ses vols.
Cordialement
Anouche
Kachou
1/5
Visité en mai 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Des irresponsables incompetants non respectueux
Achat chez eux incapables de gérer un remboursement Air France malgré leur volume de nego les réponses de mails sont toutes faites et quand vous écrivez ils ne prennent même pas le soin de vous répondre par écrit Des startupeurs irresponsable jouant avec l'argent des autres j'ai acheté une prestation chez elle à été annulée ils sont immatures et incapables de se substituer pour leurs clients à la défaillance de leur fournisseur
C'est dans les périodes difficiles que l'on reconnaît la qualité des gens mais là ces pitoyables
A éviter de toutes urgences au profit direct des compagnies
MISTERFLY
MISTERFLY
30/07/2020 à 15:40
Bonjour,
Nous comprenons votre demande et regrettons votre insatisfaction cependant nous sommes, tout comme vous, tributaires du délai de traitement de la compagnie.
En effet nous lui avons intégralement payé les billets d'avion le jour de l'émission de vos billets électroniques. De ce fait nous devons attendre de recevoir le remboursement qu'il soit numéraire ou sous forme d'avoir pour vous rembourser. Dès que nous le recevrons un mail vous sera envoyé.
D'avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Anouche
Steph Wag
1/5
Visité en juillet 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Des pratiques honteuses de Misterfly!
La gestion de la crise covid n est probablement pas simple, mais misterfly a des pratiques scandaleuses sur le remboursement des billets d avion en conservant une somme importante (100 euros nous concernant !!) sur la somme due (vol annulé par la compagnie Emirates...qui elle rembourse intégralement ses passagers!).un service client injoignable qui ne daigne répondre ni au téléphone ni aux courriels! Une pratique honteuse. Bref, la prochaine fois, nous ne reserverons certainement pas par Misterfly...et nous passerons le mot autour de nous!
MISTERFLY
MISTERFLY
26/07/2020 à 18:49
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience. Conformément à nos CGV les frais de services ne sont en effet pas remboursables. Concernant votre dossier ils sont de 20€ par passager.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons conserver votre confiance.
Cordialement
Anouche
fute_8561163
1/5
Visité en juillet 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Misterfly Zero
ous avions réservé un vol Nice/Bucarest le 13/08. Compagnie Tarom.. Notre vol a été annulé. Nous avons contacté Misterfly pendant 3 semaines par mail. Nous voulions transférer cette réservation sur un autre vol Nice/Paris/Bucarest le même jour par la même compagnie. Un conseiller nous a finalement dit qu’une pénalité de 100 euros/personne pour la compagnie et 40 euros/personne pour un billet à 150€!!!! nous serait appliquée pour changer la réservation. Scandaleux!!! Aujourd'hui, j'ai téléphoné moi-même à la compagnie Tarom ( Misterfly m'avait dit qu'ils étaient injoignables!!!) . Ils ont résolu le problème en 15 minutes et nous avons eu notre nouveau vol sans aucun frais!!!
Manque d'efficacité et de considération. Manque de professionnalisme. Pour nous Mysterfly c'est terminé
MISTERFLY
MISTERFLY
13/07/2020 à 10:54
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre expérience. Afin de vérifier votre dossier merci de revenir vers moi via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR avec la référence de votre réservation et le rappel de votre message.
Cordialement
Anouche
Pizoo
2/5
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Garantie Total Flex INUTILE
J’ai pas mal voyagé ces dernières années et j’ai toujours réservé en direct avec les compagnies aériennes.

À la fin février, voulant réserver mes vacances d’été mais déjà préoccupé par le COVID-19, j’ai voulu être le plus prudent possible.

Je me suis donc dirigé vers CDiscount Voyages qui non seulement proposait un tarif aussi abordable que celui de la compagnie (LOT Airlines) mais en plus une option « Total Flex » qui d’après leur baratin permet d’annuler ses vols pour n’importe quelle raison et d’obtenir un avoir de la valeur du vol en 24 heures après un simple coup de téléphone.

Cette assurance m’a coûté un peu moins de 70€ (deux passagers, un aller retour)

Je poste ce message, et je le posterais sur le plus de forums possibles, pour signaler que l’assurance Free Flex ou Total Flex est complètement inutile voire mensongère.

En réalité, comme beaucoup d’assurances, celle-ci ne peut s’appliquer qu’en dernier recours. C’est à dire que tant que la compagnie aérienne propose la moindre option (remboursement, voucher ou rebooking), vous ne pouvez pas utiliser Free Flex ou Total Flex.
Ca peut paraître évident pour beaucoup de monde mais pour moi, après m’être laissé endormir par le baratin commercial, ça ne l’était pas du tout.

Je pense qu’en fait l’argent que vous êtes susceptibles de récupérer de la part de Misterfly / CDiscount Voyages sous forme de voucher c’est purement et simplement l’argent de la compagnie aérienne qui aura remboursé l’agence. Donc si la compagnie mets 4 mois à rembourser (comme LOT Airlines), vous n’aurez pas votre voucher en 24h mais en 4 mois.

Je précise qu'au moment où j'ai réservé, aucun avertissement n'avait été mis dans les CGU de l'assurance Total Flex sur le site de Misterfly ou Cdiscount concernant le COVID ou l'évolution de la prise en charge par l'assurance, je ne vois donc pas pourquoi ces modifications s'appliquent rétroactivement sans mon accord.

Je suis ravi de voir sur Twitter et Facebook que la supercherie de Misterfly/Cdiscount Voyages soit de plus en plus dénoncée et je m’en veux d’être tombé dans le panneau :o

Les agences de voyages, plus jamais. Une fois m’a vacciné.
Jeanne44000
5/5
Visité en avril 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Un service client au top
Suite à la crise de covid 19, mon vol Air France a été annulé. MisterFly m'on rapidement transmis le bon d'achat de la compagnie et ont répondu à toutes mes questions. Mention spéciale à Hugo qui était très professionnel. Je recommande
Elo1989
1/5
Visité en février 2020
Rapport Qualité/Prix
Service
Plus jamais, séjour de 10 jours à Cuba ruiné
Nous avons réservé notre séjour sur Vente Privée, qui pour notre plus grand malheur a décidé d'utiliser Mister Fly comme prestataire. 10 jours à Cuba, un cauchemar du début à la fin à cause de Mister Fly et de Meeting Point Cuba, nous nous sommes retrouvées à minuit à la Havane sans logement car ils ont réussi à nous réserver une chambre dans un hôtel fermé pour rénovation, aucun moyen de contacter la personne sur place supposée nous donner les informations et bons nécessaires au déroulement de notre séjour. Nous avons payé pour des options supplémentaires (conducteur additionel, assurance...) qui nous ont été facturées mais une fois sur place elles ne nous ont pas été délivrées. Bref, nous avons envoyé de nombreux emails restés sans réponse. Ne partez pas avec eux.
MISTERFLY
MISTERFLY
25/04/2020 à 10:27
Bonjour Elo1989,
Comme indiqué sur Messenger, nos équipes n'avaient pas reçu de réclamation de votre part. Nous avions cependant pris connaissance que vous aviez dû prendre un taxi à votre arrivée à votre charge et nous avions fait le nécessaire auprès de notre prestataire afin que vous soyez indemnisée.
Suite à votre dernier message notre service réclamation a repris le traitement de votre dossier. Un retour vous sera fait au plus vite (si ce n'est pas déjà fait).
Nous vous souhaitons un bon week-end et espérons conserver votre confiance.
Cordialement
Anouche
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour de 2 nuits pour 2 personnes à Nancy !

Profitez d'un week-end de prestige à Nancy ! 

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !