Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

LA CANTINE DU VIN EN BOUCHE

L'avis du Petit Futé sur LA CANTINE DU VIN EN BOUCHE

Plaque millesim 2018

Ce drôle d'établissement de la rue Dupin est une petite merveille pour les amoureux de bon vin. Ouvert par deux sommeliers en 2016, ce restaurant au nom si évocateur s'est spécialisé dans la vente et la dégustation de vins produits de manière artisanale. Pour accompagner ces doux breuvages, Jonathan Jean et Vincent Martin proposent une carte axée sur les plats de terroir : boeuf bourguignon, émincé de poulet, poulet à la forestière... Une mezzanine privative est à disposition des clients en mal de calme et d'intimité, pour les autres la jolie salle aux pierres apparentes est tout aussi accueillante. La décoration est subtile et suit le thème de la bouteille : bordelais dans tous les coins, sol rouge, bar en bois. Une belle adresse du 6e arrondissement pour les spécialistes au nez fin et les amateurs curieux.

Informations et horaires sur LA CANTINE DU VIN EN BOUCHE

Ouvert tous les jours de 10h à 0h. Carte : 20 € environ. Formule : 15 €. Vin au verre. Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Boutique.

Carte pour LA CANTINE DU VIN EN BOUCHE

Guide PARIS 2018

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté