Ce n'est plus un caviste, c'est une expérience… Si La Nouvelle Cave a un nom classique, le lieu, en plein cœur du Marais, n'a lui rien de classique : rose et gris, très aéré, il n'abrite pas des empilements de caisses et de cartons. La Nouvelle cave, c'est aussi la possibilité de participer à des ateliers réguliers, animés évidemment par des experts et couvrant un large spectre, qui va du vin à la bière, en passant par les cocktails. Décidément, un lieu pas comme les autres, où l'accueil n'est pas un vain mot, ce qui ne gâche rien. Vraiment à tester sans hésiter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA NOUVELLE CAVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Mais ma visite aujourd’hui a été particulièrement décevante. La personne présente était en pleine conversation avec un client et ne m’a presque pas adressé la parole : à peine un bonsoir, aucun intérêt pour ma demande. Lorsque je lui ai posé une question sur une marque vendue en boutique, j’ai clairement eu l’impression de le déranger. Il m’a simplement dit que le produit n’était plus en stock, sans proposer ni alternative, ni conseil, ni même un minimum d’effort.
Un conseil : si le contact client devient une corvée, peut-être est-il temps de se poser les bonnes questions. C’est dommage, car les produits sont de qualité, mais l’expérience en boutique gâche tout.