Brasserie offrant une carte de planches de charcuterie, des viandes, un plat du jour traditionnel et des frites maison.
Comme son nom l'indique, la brasserie est à la sortie du métro. Ambiance du vieux bistrot d'antan, bar en zinc, belle cave à vin au milieu de la salle, intérieur en bois, vieux fauteuils en cuir marron, luminaires boules en laiton. A la carte, planches de charcuterie de Mas du Cantal, l'aligot de Jeune Montagne de Laguiole, et foie gras du Manoir Alexandre du côté d'Espalion. Le plat du jour est généralement traditionnel, blanquette de veau, joue de bœuf, pot-au-feu, pavé de Salers. L'été ce sera tartare de saumon et salades gourmandes. Et si les frites sont maison, il ne faut pas oublier, servis au verre, quelques vins de propriétaires.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DU MÉTRO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le service était cordial, l'ambiance sympa !
On a précisé qu’on était pressées moi et les deux autres personnes qui m’accompagnaient et avons demandé dans combien ce sera prêt. Malheureusement on me sert le mauvais plat et je suis obligée d’attendre que le nouveau soit prêt … on m’a annoncé 5min après avoir attendu 5min déjà on est à 10min d’attente il ne me reste plus que 10min encore pour manger mais malheureusement le plat arrive avec plus de retard que prévu. Et pas que j’ai demandé en étant insatisfaite à ce qu’on me l’emballe mais que même pour ça on a m’a fait attendre plus de 5min agacée je finis par partir …
Le pire c’est qu’au moment de l’encaissement même pas un geste commercial pour mon plat alors qu’on l’avait demandé pour lequel il y a le carnage.
Vous devriez revoir votre organisation et votre service de clientèle. C’est honteux !