A quelques pas de Montmartre, voilà un lieu de création inspiré et inspirant ! Assise entre deux copines occupées à créer un meuble en carton, et quelques autres faisant vibrer l'aiguille et la machine à coudre, il ne vous faudra guère de temps pour vous lancer à votre tour. Créateurs et stylistes animent ici à la séance une quarantaine d'ateliers alléchants, qui déclinent couture, arts du fil, déco, scrapbook ou bijoux. On passe un moment pour soi, au milieu de matières qui donnent à tous des doigts de fées. Et l'on repart avec un sac bien féminin, une robe de charme, un bijou en feutre ou un nouvel abat-jour... et en outre, un bagage technique enrichi, pour continuer chez soi. On vient quand on veut, et les accro prendront la carte, qui leur offrira de belles réductions sur dix séances.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur MATIÈRE ACTIVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un très grand merci à toute l'équipe encadrante, que je revois bientôt pour obtenir mon titre professionnel cette année (je l'espère) ! Et grâce au CPF, j'ai pu profiter d'une aide importante pour suivre les cours. Donc n'hésitez plus vous non plus !
J'ai choisi cet organisme pour sa flexibilité au niveau des dates notamment. Mais je trouve également très agréable le fait que chacun avance à son rythme et que les cours soient vraiment individualisés et non collectifs. De plus, le fait de rencontrer des personnes qui suivent d'autres cursus est d'une grande richesse car les échanges sont nombreux et toujours cordiaux et constructifs. Etant moi-même enseignante j'ai un regard critique mais là je n'ai que du positif à rapporter ! Et Stéphane et Clémentine sont des professeurs très pro bien sûr mais extrêmement pédagogues et bienveillants, toujours encourageants et positifs ! Bravo à toute l'équipe et continuez comme ça surtout !
Je me réjouis de n'avoir pas encore terminé ma formation et de continuer en octobre !