Une centaine de jeux en plein air sur une surface de 20 hectares : plage avec jeux d'eau, mini-golf, châteaux gonflables, voitures électriques, montagnes molles, bateaux tamponneurs, piscines à balles, trampolines, jeux de force, bref, une pléiade d'attractions pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Tout cela au milieu d'un sous-bois pour pique-niquer à l'ombre, et il y a même une mini-ferme pédagogique et un barbecue à l'ombre des noisetiers. De quoi passer une excellente journée en famille ! Plus futé : tout un espace est dédié aux moins de 10 ans pour leur permettre de jouer en toute tranquillité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur PARC D'HÉROUVAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Mais une fois sur place, à 11h40 seulement, la serveuse du snack nous annonce de manière très désagréable qu’il ne reste plus de panini et que de plus la friterie était fermé (c’est stipulé nul part dans leur site).
Le pire c’est qu’elle nous dit clairement : « ils n’ont pas préparé de panini hier, sortez du parc allez vous chercher à manger et revenez »
en pleine chaleur (30°C), sans commerces à proximité, avec de jeunes enfants à gérer… C’est inacceptable.
AUCUN PROFESSIONNALISME !!!
Ce genre de négligence peut gâcher une journée entière. Quand on accueille des familles, le minimum c’est de prévoir de quoi nourrir les visiteurs ou de prévenir clairement en cas d’indisponibilité.
J’espère sincèrement que l’équipe du parc prendra les mesures nécessaires pour éviter que d’autres familles vivent la même mauvaise surprise.

Une fois arrivée, à 11h40 nous avons voulu nous acheter de quoi manger. Il ne restait qu’un panini, car je cite « hier ils n’ont pas préparé de panini pour Aujourd’hui, on avait seulement 3 paninis. », et bien sûr rien d’autre de salé, la friterie étant fermée aussi. Nous nous retrouvons donc avec un seul panini, pour 3 adultes et plusieurs enfants. On s’est donc rabattu sur du sucré qui bien sûr était loin d’être fameux, sans parler de la dame qui se trouvait à la buvette, très désagréable, pas du tout désolée de la situation, qui nous propose de sortir du parc pour aller acheter à manger à l’extérieur. Sachant que Herouval se trouve dans un coin pommé, peut être aurions nous du aller à l’extérieur du parc pour récolter du blé pour se faire du pain ?
Il serait peut être intéressant d’indiquer sur votre site lorsque qu’il n’y a pas de quoi se restaurer sur certains jours, pour éviter que des familles ne prévoient pas de pique nous et se retrouve à ne pas manger sous + de 30 degrés.


Sinon parc très bien entretenu.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Ce qui est gratuit une fois l’entrée payée fut un enchaînement de déceptions :
- La mini ferme qui est un maxi bluff avec 4 chèvres qui se battent en duel
MAIS ATTENDEZ LE MEILLEUR RESTE À VENIR !
- L’espace restauration ! Que dire de cet endroit… c’est un fast sans food parce que a 11h40 il n’y a pas de quoi manger car « On a pas préparés de paninis et on en avait que 3 aujourd’hui. » et la friterie est fermée.
Pardon? Il n’y avait donc aucuns plats chauds : nuggets, saucisses, frites, tacos et paninis oubliez vous mangerez vos doigts (nous étions avec plusieurs enfants en bas âge je précise).
Sans parler des prix 3€ la canette, 5€ le smoothie à l’eau.
CE N’EST PAS FINIT, LE MEILLEUR POUR LA FIN !
La charmante jeune femme sans le charme présente à cet espace « restauration » avec l’amabilité qui ne semblait pas être à la carte du jour qui nous a répondu avec un ton condescendant et hautain.
Je vous partage une pépite et ce n’est pas une blague « Vous n’avez qu’à aller vous chercher à manger à l’extérieur du parc ».
Effectivement Hérouval est bien situé pour cela et puis il est vrai que c’est de notre faute si ils sont profondément incompétents et restaurateurs sans nourriture.
Bref du jamais vu on ne reviendra pas.