Restaurant-auberge avec terrasse sympathique ouvert toute l'année au cœur d'un jardin.
C'est dans cette auberge datant de 1890 que séjournèrent les peintres américains venus s'inspirer du travail du maître impressionniste Claude Monet. L'établissement, salon de thé et restaurant, est au cœur d'un jardin comprenant une roseraie ancienne où l'on peut tomber sur un atelier d'artiste avec son charme d'antan, le tout à quelques pas de la fondation Claude Monet et du musée des Impressionnismes. On vous sert en salle, dans un cadre 1900 très réussi, ou en terrasse ombragée en face de l'entrée. Notre coup de cœur ? Le pavé de saumon et sa sauce citronnée !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ANCIEN HÔTEL BAUDY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Une salade César où poulet comme croûtons et mayonnaise sont industriels, même les tomates et la salade font mauvaise mine. Les nuggets ne valent même pas ceux des chaînes bien connues et les frites non plus. Sauf que ça coûte 3 à 4 fois plus cher ! Alors certes le cadre est très joli mais ça ne mérite vraiment mas ça !
Tout semble surgelé et industriel, pas de produits frais. C’est de l’assemblage, pas de la cuisine. Et pour des prix très élevés étant donné la mauvaise qualité des produits et du service.
Quelle déception !! Le cadre et la bâtisse mériteraient tellement mieux.