Retour à la fiche établissement ÉGLISE SAINT-MARTIN

Avis ÉGLISE SAINT-MARTIN Brionne

Avis des membres sur ÉGLISE SAINT-MARTIN

2.8/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juin 2025
Qu’est-ce que c’est que ça?…
Nous nous sommes marié(e)s à l’Église Saint Martin à Brionne, c’était une catastrophe! Le père Diouf ne ce pas ce qu’il fait! Pendant la cérémonies il c’est, si je puis dire ” amuser ” à nous parler de steak, de poisson et de l’eau sans sel… Nous n’avons absolument rien compris! Ils nous a fait plusieurs remarques, et a aussi fait tomber nos alliances par terre sans même nous dire ne serait-ce qu’un pardon… Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçu… Au baptême de notre enfant c’était pareil… Il faudrais peut-être penser à se remettre en question et rester professionnel! À éviter…
QUINTÉ P.
QUINTÉ P.
Visité en juin 2025
Pas toujours ouverte, et quand c'est ouvert ça peut fermer à m importante qu'elle heure
Sophie R.
Sophie R.
Visité en octobre 2024
Très beau lieu.
HERVÉ L.
HERVÉ L.
Visité en octobre 2024
L'église mériterait des travaux depuis de nombreuses années. Dommage de laisser le patrimoine se détériorer !
Orkiskara
Orkiskara
Visité en octobre 2024
Une magnifique église en plein cœur de Brionne.
Vitalie C.
Vitalie C.
Visité en avril 2024
A l’origine l’Eglise Saint-Martin fut créée en 1030 et détruite complètement en 1124 par Henry II d’Angleterre. Reconstruite en 1183, elle fut détruite par la foudre.En 1356, pillée par les Anglais, l’église Saint-Martin fut utilisée comme forteresse et détruite à nouveau par les Français. Restaurée de 1452 à 1457, l’Eglise actuelle fut bénie le 1er Juillet 1458.
L B.
L B.
Visité en août 2023
Bonjour
J'ai assisté il y a quelques mois au baptême du fils d'amis, mon épouse étant elle-même la marraine. Au cous de la cérémonie, j'ai été choqué par les propos du prêtre. Il a parlé du fait que les croyants sont des piliers sur lesquels on peut s'appuyer, tandis que les non-croyants sont des pierres sur lesquelles on vient buter pour tomber. J'ai 54 ans, je suis non-croyant, mais j'assiste aux cérémonies lorsque j'y suis invité, je visite les églises et cathédrales pour leur architecture... Mais ce jour-là, c'est la première fois que je quitte une messe en cours et je me suis promis de ne plus jamais mettre y mettre les pieds, tant j'ai été écœuré par le discours d'intolérance du prêtre.
mariaqueixa
Visité en décembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Belle église gothique, appréciable pour un petit village. Juste un peu sombre à l'intérieur.
Envoyer une réponse