Retour à la fiche établissement L'ARBOUSIER

Avis L'ARBOUSIER Sartène

Avis des membres sur L'ARBOUSIER

4.4/5
56 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Elisabeth B.
Elisabeth B.
Visité en juin 2025
Nous y avons déjeuner ce midi, c était juste excellent ! L endroit est charmant la terrasse extérieure dans cette petite rue attire l oeil et l accueil est très agréable, nous vous le recommandons sans hésitation !
Roman
Roman
Visité en juin 2025
Un super restaurant. Les plats sont succulents, les saveurs équilibrées avec des produits locaux. Le service parfait
jean-noel (.
jean-noel (.
Visité en juin 2025
Ce restaurant mérite six étoile sur 5
Nous y avons mangé a 7 et les avis étaient unanimes.
Le cadre, l'accueil et la convivialité créé mais par Niko, puis une qualité de cuisine exceptionnelle réalisée par Celine, complété par un service simple et efficace réalisé par Evelyne
Nous avons adoré la daube de veau,- la côte de porc exceptionnelle qui devait faire entre 400 et 500 gr, ainsi que les lasagnes qui étaient simplement sublimes.
Je ne vous explique pas les entrés ou les desserts afin qu'il vous reste des découvertes et de bonnes surprises.
En somme, c'est une cuisine familiale que nous ne pouvons que vous recommander vivement
Encore merci à Niko pour l"accueil exceptionnel
Carine P.
Carine P.
Visité en juin 2025
Quel accueil sympathique dans ce charmant restaurant. Evelyne et Nicolas nous ont servi avec une rare bienveillance. Céline et Fatima préparent des plats maison succulents. Quatre très belles rencontres qui resteront un excellent souvenir de notre séjour en Corse. Merci à vous et bonne continuation,
Carine, Gwénaëlle et David
Audrey M.
Audrey M.
Visité en juin 2025
Généreux, amical, cuisine excellente!
Je recommande les yeux fermés.
Scoccia P.
Scoccia P.
Visité en mai 2025
Excellent restaurant à Sartène
Ne pas hésiter si vous y passez
Personnels très sympathiques
Dunja K.
Dunja K.
Visité en mai 2025
Ja, echte korsische Küche, Riesenportionen
Michael B.
Michael B.
Visité en mai 2025
Das beste Essen weit und breit
Echte korsische Küche und Riesenportionen mit ausgezeichneter Qualität ????????
Alice C.
Alice C.
Visité en mai 2025
Excellent restaurant, le service était impeccable et les plats délicieux , félicitations à toute l’équipe bravo et merci !
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Visité en mai 2025
Belle expérience culinaire avec des bons produits locaux....Je le recommande sans modération.
Marc M.
Marc M.
Visité en mai 2025
L'accueil du patron est très chaleureux. La cuisine aux saveurs locales nous a pleinement réjouis. Les plats sont très copieux. Restaurant qui nous a été conseillé et à mon tour je le conseille sans aucune restriction.
Krys M.
Krys M.
Visité en mai 2025
Excellent repas ???? Personnel très sympa ???? Vous pouvez y aller les yeux fermés ????
Franck G.
Franck G.
Visité en mai 2025
Une cuisine particulière savoureuse, tout est fait maison avec des ingrédients sélectionnés. Un bon rapport qualité/prix et un accueil fort aimable. Tout était très plaisant, nous recommandons.
Sandrine
Sandrine
Visité en mai 2025
Belle surprise nous reviendrons
Anne E.
Anne E.
Visité en mai 2025
A recommander. Tout est parfait, le cadre, la sympathie, et les plats succulents, copieux et un très bon rapport qualité prix.
Sébastien V.
Sébastien V.
Visité en mai 2025
Accueil sympathique (sans plus), un cadre agréable dans le quartier médiéval, de jolies tables en bois disposées le long d'un escalier un certain charme visuel.

Maintenant concernant la cuisine, à l'heure où j'écris ces lignes le restaurant est noté 4.6/5 avec près de 600 avis google.

J'avoue ne pas comprendre cette note, il faut vraiment être habitué à du fast-food bas de gamme pour vouloir attribuer une telle note.

Un repas sans prétention, pas horrible mais pas génial non plus, une assiette de charcuterie assez banale servie avec une baguette blanche industrielle de supermarché, idem pour le fromage en fin de repas. On ne peut pas faire pire pour détruire le produit principal et donner une image médiocre.

Le filet de daurade (" bouts de daurade" serait plus approprié dans ce cas) est arrivé coupé aléatoirement en plusieurs petits morceaux accompagné de riz à la crème.
Rien d'exceptionnel gustativement.

La côte de porc au miel assez bonne relève un peu le niveau de notre expérience, mais un peu trop cuite et donc assez sèche, le miel venant heureusement attendrire légèrement la chair.

Les petites feuilles de salade verte et vinaigrette (vinaigrette certainement industrielle aussi) accompagneront tous vos plats entrée/plat/fromage.
Seul le dessert en sera dépourvu.

La note de 3.8 sur TripAdvisor est bien plus cohérente même si je la trouve encore légèrement surcôtée, un 3, voir un 3.5 grand maximum si on est pas trop exigeant me paraîtrait plus approprié.

Pour conclure, oui pour le cadre mais ne pas s'attendre à une super expérience culinaire, dommage.
Manuela S.
Manuela S.
Visité en mai 2025
Un accueil charmant, une cuisine excellente, et un cadre très agréable nous ont fait tomber sous le charme de ce restaurant. La cuisine est traditionnelle et faite maison sans aucun doute, avec des options même pour les végétariens. L’ambiance est quant à elle intimiste et chaleureuse. Un régal ! Je recommande sans hésiter.
J. L.
J. L.
Visité en mai 2025
Une soirée plein de bonheur pour les papilles, on a remercié la cheffe et la table d’à côté aussi … le veau fondant délicat et la sauce en accord. Des ravioles végétariennes au broccui pour ma compagne, et puis le tiramisu très coquin ! Merci pour ce moment simple
Jérémy et Manue
Jean-Michel C.
Jean-Michel C.
Visité en mai 2025
Excellent! Délicieux ! Service irréprochable ! Un voyage Corsé!
pascal g.
pascal g.
Visité en mai 2025
La meilleure côte de cochon du monde c’est ici????
Petite carte mais que du frais du local !!????jolie petite terrasse fleurie ????
Audrey M.
Audrey M.
Visité en mai 2025
Tout était parfait!
Restaurant charmant avec un cadre sympathique, une petite terrasse agréable et jolie. Le personnel est amical.
Les plats sont beaux et bons, les proportions très généreuses! C'était un plaisir de manger dans ce lieu. Une bonne adresse pour manger à Sartène.
Je recommande vivement!
veronique B.
veronique B.
Visité en avril 2025
Exceptionnel
Cuisine parfaite
Serveurs très agréables et professionnels
A recommander
Cki D.
Cki D.
Visité en avril 2025
Un moment convivial dans ce restaurant caché dans une petite ruelle. L'accueil est parfait. Quant aux plats, un délice. La daube, les raviolis au bruccio et pour moi la surprise fut la côte de porc au romarain sauvage ...???? Le tiramisu "revisité" au bruccio également. Merci pour votre travail et le plaisir que vous nous avez donné.
Gwendal P.
Gwendal P.
Visité en avril 2025
Accueil d’une grande gentillesse, cuisine locale généreuse et convivialité. Nous avons passé un excellent moment.
Arnaud M.
Arnaud M.
Visité en avril 2025
C'était hier midi,du bon travail avec un accent local qui fait du bien aux oreilles Simple et efficace avec des bons conseils fraîcheur et cuisson ok
la cheffe est sympathique et ouverte a faire partager ses bonnes recettes
La technique de demander aux commerçants locaux où ils mangent marche toujours !! Je recommande donc cette adresse. Arnaud Montesino
Mt D.
Mt D.
Visité en novembre 2023
Petit resto dans une toute petite rue en escalier. Très bonne cuisine et service au top.
Adrien D.
Adrien D.
Visité en octobre 2023
Excellent ????
francoise b.
francoise b.
Visité en octobre 2023
Une très belle découverte ! Restaurant dans une petite rue de Sartène, au calme et très pittoresque .Tout est excellent, bien sur la cuisine, mais aussi l'accueil et l'ambiance.Je recommande fortement.
Malo M.
Malo M.
Visité en octobre 2023
Un service et une ambiance vraiment très agréables, la nourriture était bonne : les lasagnes sont super, la côte de porc est généreuse mais les différents éléments font un peu trop de sucre.
jean-pierre d.
jean-pierre d.
Visité en octobre 2023
Des produits de qualité très bien cuisiné.
C'est clairement une des bonnes adresses de Sartene.

L'ARBOUSIER

Fermé - Ouvre à 11h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Vieille-ville, Rue Joseph-Tafanelli, 20100Sartène, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Mardi
12:00 - 16:30
Mercredi
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Jeudi
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Vendredi
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Samedi
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Dimanche
12:00 - 16:30 et 19:00 - 11:00
Envoyer une réponse