Publicité
Avis ibis Styles Reims Centre Cathédrale Reims
Avis des membres sur ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.9/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les meilleurs à Reims et autour
CATHÉDRALE NOTRE-DAME D...
Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
4.8/5
Reims - France
REIMS TOURISME & CONGRÈ...
Office de tourisme
4.6/5
Reims - France
LA VILLA DEMOISELLE
Monuments
4.3/5
Reims - France
PAYSAGES DU CHAMPAGNE P...
Archéologie / Artisanat / Science et technique
Reims - France
Publicité
Chambre structurellement petite mais canapé lit superposé installé mais non sécurisé, dessous du canapé dans un état de saleté impressionnant avec poussière, nourriture et jouets abandonnés, une climatisation inexploitable pleine de poussière et qui tombe sur la tête des enfants.
Le matin, un groupe de 70 pax qui monopolise toute la salle du petit-déjeuner et buffet très en deçà des standards Ibis Styles. Ascenseur hors service depuis plusieurs jours. 208€ la chambre + 11€ de parking pour une nuit, ça fait beaucoup.
Heureusement, toute l'équipe est très sympathique.
La chambre n'est pas immense mais elle est fonctionnelle. Salle de bain rénovée. Petit déjeuner varié.
De plus malgré avoir réservé plusieurs semaînes a l’avance nous sommes au 4ieme étage avec un ascenseur en panne , au vu d’autres commentaires depuis des mois.
Pour moi, une arnaque.
Draps déchirés à l’arrivée, moquette sale, petit déjeuner sans relief… Quand on additionne les détails, l’expérience perd tout son charme.
Je ne parlerai pas ici des mésaventures rencontrées par mon coéquipier — mais elles ont clairement ajouté à la frustration générale.
Dommage, car le cadre aurait pu offrir bien mieux.
- un devis est demandé par mon associé et une demande de faire passer sur notre compte Accor est faite.
- Nous payons et découvrons que le compte Accor n'a pas été pris en compte
- nous sommes remboursés et nous réservons à nouveau en ligne avec paiement d'avance de la totalité de la somme afin de pouvoir utiliser la carte Accor.
- A l'arrivée à l'hôtel, le parking doit être payé d'avance, mais les places ne sont pas garanties si on prend le risque de ressortir.
- Au départ, on nous demande de régler 300 euros de plus alors que nous avions payé d'avance et personne n'est en mesure de nous donner une explication. De fait, nous payons bien plus que ce qui avait été prévu initialement.
- Plus tard, on nous demande de régler 19,60 pour des consommations au bar... qui concernent ma chambre. Or, la seule consommation me concernant au bar est : 3 pintes de bières payées le 04 juin à 33,10 euros (j'ai cru qu'on aurait à les payer d'avance aussi celles-là !).
Séminaire d'entreprise. 13 nuitées. Notre pire expérience de tout le groupe Accor que nous fréquentons pourtant régulièrement.
Sollten wir Reims noch einmal besuchen, werden wir uns wieder für dieses Hotel entscheiden.
Dans les points d'amélioration : l'insonorisation n'est pas parfaite, la colonne de douche était mal fixée, et le rideau occultant laisse beaucoup passer la lumière (l'éclairage nocturne).
Pas de boisson de bienvenue.
Pdj assiette sale, pot de confiture casiment vide.
Simple, efficace, aucune surprise.