Charmant kiosque, avec terrasse, proposant des paninis, des sandwichs et d'autres plats pour une pause gourmande au cœur de Reims.
Situé sur le haut des Promenades Jean-Louis Schneiter au cœur de Reims, ce charmant kiosque est l'endroit parfait pour une pause gourmande qui ne manquera pas de ravir les amateurs de street-food. À quelques pas du vestige gallo-romain de la Porte de Mars, sa belle terrasse dans l'écrin verdoyant des promenades invite à s'y attabler. Au menu, une belle diversité de snacks et plats gourmands : paninis, sandwichs, mais aussi de petites marmites originales comme des lasagnes, un curry de légumes ou un émincé de poulet à la ratatouille. En prenant à emporter, vous serez libre d'improviser un déjeuner sur l'herbe et de profiter ainsi des beaux espaces verts de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RELAIS PORTE DE MARS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Si vous voulez avoir le sourire de Reims, rendez-vous à la Cathédrale et pas ici. Aucun effort pour communiquer avec les touristes étrangers. Les prix sont malgré tout raisonnables, les produits de base sont pas mal mais c’est à la préparation et l’assemblage que le bât blesse. On nous encaisse avec les mêmes mains qui préparent les produits, pas de gants ni de lavage de mains. Pas d’assiette, pas de plateaux, débrouillez vous pour transporter votre commande jusqu’aux tables.
Vraiment dommage pour un si beau cadre.
Très bonne expérience, je recommande très vivement afin de goûter à de vrais sandwichs de qualité, je reviendrais !