Restaurant, avec un bar animé, offrant une cuisine revisitée par le chef Mukai Hiroshi dans l'orangerie du château de Blois.
Bien connu des Blésois, Patrick Paulus s'est installé dans les magnifiques locaux de l'orangerie du château. Il a su transformer ce lieu exceptionnel en y apportant une décoration recherchée. La partie restaurant confiée au chef Mukai Hiroshi propose des plats traditionnels comme le homard ou le ris de veau qu'il accompagne parfois de légumes préparés au wok à la mode japonaise pour leur apporter sa touche personnelle. Le bar est animé par un passionné des cocktails, Jordan Paulus qui a sélectionné un vaste choix de vins venant de tous les terroirs français.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ORATOIRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Plat médiocre les uns trop cuits les autres pas assez
Une attente de 3 quarts d'heure entre une entrée et un plat
une impression d'oubli rattrapé par les cheveux et pour finir une addition beaucoup trop élevée par rapport a la qualité
Personnel très décevant face aux remarques
en bref passer votre chemin d'autre endroit plus chaleureux et moins couteux existe sur BLOIS

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Passt!