Le domaine s'étend sur 35 ha. Marielle Henrion produit, au château de l'Aulée, des crémants-de-Loire, des blancs d'Azay-le-Rideau ainsi que des fines bulles en méthode traditionnelle. Outre la quête constante d'une viticulture responsable, Marielle et son mari se soucient de l'expression du terroir, de l'élégance des vins et du plaisir de la dégustation. Ils proposent donc différents types de visites et de parcours œnologiques. Au cœur du domaine, vous séjournerez dans un gîte (jusqu'à 8 personnes). L'accueil est, tout comme les fines bulles, d'exception...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CHÂTEAU DE L'AULÉE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le domaine est aussi beau que ses bouteilles ????
Nous avons été accueilli avec une dégustation tant délicieuse que généreuse par Anne-Claire aux conseils affinés dignes des bulles du crèment (le Zéro est égal à un bon champagne).
Cette visite nous a confirmé le rapport qualité/prix plus qu’attractif de ce domaine et pour tous les palets (Rouges, Crèments, Blancs et Vieilles Vignes …).
Nous espérons pouvoir avoir l’occasion souvent de renflouer notre cave du domaine de L’Aulée.
Alors routiers, vélos, piétons des routes de la Loire, visiteurs du château Azay-le-Rideau, ne manquez pas de faire un tour ici ????
Encore merci pour ce moment de partage.
À bientôt ????
Dommage d'avoir raté l'apéritif du jeudi.
Allez-y les yeux fermés c'est très agréable.