Hidden Pinnacle. Un très beau tombant qui vous emmènera jusqu'à 36 m et vous permettra de croiser quelques pélagiques quand les conditions sont bonnes.

Hyatt Reef. Un site situé à proximité d'un hôtel de la chaîne du même nom. Vous y croiserez beaucoup de tortues vertes.

Five Caves. Un réseau de grottes situées face à un cimetière japonais comprenant 5 tombes.

La Pérouse. Non, il ne s'agit pas de plonger sur un bateau de l'expédition. En fait, ce site porte le nom de la baie où il se situe. Un joli site avec quelques cavernes et une belle vie fixée.

Inside Crater. Situé dans le cratère de Molokini, ce site permet l'expérience inédite de plonger au coeur d'un volcan. Vous y serez entouré de nuées de poissons papillons et de perroquets. Des poulpes et des murènes sont également très présents.

Reef's End. Toujours dans le cratère de Molokini, cette plongée s'adresse à des plongeurs plus expérimentés que la précédente. Les conditions sont parfois sportives. Mais vous pourrez y croiser quelques beaux spécimens de requins de récif.

Back Wall. Encore dans le cratère, vous plongez sur une paroi de lave noire. Les éponges et coraux fixés sur ce mur sombre, sont splendides. Un décor incroyable. Attention, la sensation provoquée par ce mur noir et la profondeur peuvent angoisser des plongeurs inexpérimentés.

Puu Koae. Une très belle plongée située sur la côte Kahoolawe. A recommander en particulier aux amateurs de macrophoto.

Black Rock Beach. Juste en face du Sheraton. L'un des meilleurs spots à Maui pour pratiquer le snorkeling. Les eaux de cette plage, protégée du vent par le volcan endormi Black Rock, sont limpides, les surfeurs la fréquentent peu et les poissons tropicaux sont partout. Y aller plutôt le matin car la mer est plus claire.

Les lieux incontournables de Maui

Comment partir à Maui ? Nos conseils & astuces

Organiser son voyage à Maui

Photos de Maui

Avis