Un restaurant gastronomique vertueux où végétal et produits de la mer sont rois. Carte saisonnière par un chef talentueux !
Formé à l'école hôtelière de Dinard, Romain Le Cordroch a été le second de grands noms de la profession avant de revenir au pays natal pour ouvrir sa propre enseigne. C'est ainsi que Bvañ est né, en 2022, face aux remparts de la cité médiévale. Respectueux du vivant et partisan engagé d'une consommation raisonnée, Romain le novateur privilégie une gastronomie vertueuse où le végétal et les produits de la mer sont rois. Menus « découverte » et carte évolutive au gré des puissantes inspirations du chef et de la saisonnalité des produits, à découvrir absolument !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANT BVAÑ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le menu, créatif et maîtrisé, sortait des sentiers battus. Le service, quant à lui, a été irréprochable. Mais ce que nous avons particulièrement apprécié, c’est la qualité de la relation avec Romain : disponible, impliqué, toujours dans une démarche de co-construction. Cocktail, dîner, ajustements de dernière minute… tout a été pensé ensemble, avec beaucoup de souplesse.
Romain n’adopte jamais une posture commerciale ; il cherche des solutions, avec sincérité, sans jamais nous faire sentir la question du budget.
Nous étions plus de 130 convives, et les retours ont été unanimes. Grâce à Romain et à ses équipes, notre réception a été à la hauteur de ce que nous espérions — et bien au-delà. Nous leur en sommes profondément reconnaissants.

Nous avons également demandé à Romain en dernière minute d'assurer notre brunch retour. Encore une fois épatée par la qualité des plats préparés. La qualité de service. Vraiment une expérience exceptionnelle !


Deux petits bémols : le serveur parle tellement vite qu’il est difficile de comprendre ce qu’il dit. Dans le menu il y a un plat de poisson, du bar, il était caché sous un cosse de petits pois ! 3 cm2 tout au plus. On ne parle plus de plat mais plutôt de miniardise.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je reposte mon avis, car je l’avais retiré dans l’espoir d’avoir un retour de ce prestataire à qui nous avons fait appel pour notre mariage et que nous regrettons fortement!!
Vous verrez par les images ci-dessous, les preuves de nos dire sur le non-respect de notre contrat et la façon hautaine que ce comporte ce chef, tout comme sa femme!
Je tiens à signaler que nous avons payé quand même 72 € par personne, 3510 € pour 45 personnes et sans alcool.
Les entrées des enfants ont été oubliées,
La pièce montée n’a pas été respecté et Mr. le chef nous a prévenu seulement une semaine avant le mariage qu’il ferait un peu ce qu’il veut…
(Bien sûr, la prestation était payée..)
Les boissons, telles que le Coca ai demandé de la marque Coca nous a été servi par du Coca de supermarché …
Pas de salade avec notre fromage.
L’animation de plancha payer et convenu n’a pas été faite et cela sans demander mon accord ou même prévenue, a été mis sur des simples assiettes au vu de la chaleur, selon les dires du serveur, à savoir que la météo existe et heureusement que nous connaissons les chaleurs prévues 15 jours avant….
Et non respect de ce qui était goûté à son restaurant, et ce qui était servi, car je tiens à signaler que les assiettes qui ont été présentés à mes invités sont des assiettes de cantine.
Après plusieurs appels et surtout SMS Ce chef Romain se permet de vous parler, comme s’il parlait à l’un de ses serveurs…
C’est une personne Hotel qui n’est pas professionnel.. Nous sommes déçus pour ce jour unique où nous avons fait confiance à une personne qui se présentait au début comme Une. Personne charmante.