Un restaurant gastronomique vertueux où végétal et produits de la mer sont rois. Carte saisonnière par un chef talentueux !
Formé à l'école hôtelière de Dinard, Romain Le Cordroch a été le second de grands noms de la profession avant de revenir au pays natal pour ouvrir sa propre enseigne. C'est ainsi que Bvañ est né, en 2022, face aux remparts de la cité médiévale. Respectueux du vivant et partisan engagé d'une consommation raisonnée, Romain le novateur privilégie une gastronomie vertueuse où le végétal et les produits de la mer sont rois. Menus « découverte » et carte évolutive au gré des puissantes inspirations du chef et de la saisonnalité des produits, à découvrir absolument !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RESTAURANT BVAÑ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons également demandé à Romain en dernière minute d'assurer notre brunch retour. Encore une fois épatée par la qualité des plats préparés. La qualité de service. Vraiment une expérience exceptionnelle !


Deux petits bémols : le serveur parle tellement vite qu’il est difficile de comprendre ce qu’il dit. Dans le menu il y a un plat de poisson, du bar, il était caché sous un cosse de petits pois ! 3 cm2 tout au plus. On ne parle plus de plat mais plutôt de miniardise.

Nous avons adoré
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le menu, créatif et maîtrisé, sortait des sentiers battus. Le service, quant à lui, a été irréprochable. Mais ce que nous avons particulièrement apprécié, c’est la qualité de la relation avec Romain : disponible, impliqué, toujours dans une démarche de co-construction. Cocktail, dîner, ajustements de dernière minute… tout a été pensé ensemble, avec beaucoup de souplesse.
Romain n’adopte jamais une posture commerciale ; il cherche des solutions, avec sincérité, sans jamais nous faire sentir la question du budget.
Nous étions plus de 130 convives, et les retours ont été unanimes. Grâce à Romain et à ses équipes, notre réception a été à la hauteur de ce que nous espérions — et bien au-delà. Nous leur en sommes profondément reconnaissants.