Publicité
Avis KINOA BIO GOLFE Vannes
Avis des membres sur KINOA BIO GOLFE
4.1/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne trouvais pas le prix d'un pack de lait et une personne dans le rayon m'a gentiment trouvé l'info en me précisant que le tarif "préférentiel" était valable si je présentais un ticket de caisse du magasin d'Auray.
Par "chance", j'avais un ticket.
Arrivée en caisse, l'hôtesse ne m'a pas crue en levant les yeux, a appelé je ne sais qui pour être sûre. Après avoir eu confirmation, je lui montre mon ticket qui n'avait pas de numéro client et me dit que si j'etais cliente je devrais avoir une carte. Je lui reponds que je suis cliente hebdomadaire à Auray depuis leur ouverture, que je n'ai jamais eu de carte et qu'il faut seulement donner son nom en caisse.
Je me suis pris une sacré remarque bien forte accompagnée d'une morale comme quoi tous les magasins france fonctionnent ainsi et que tous les clients ont leur carte. Tant qu'à faire, elle insiste bien dans le doute où les clients derrière n'auraient pas entendus. Je me suis retrouvée tellement bête que je n'ai pas su quoi répondre, je n'ai pas l'habide me faire remarquer en caisse ????
Bref, cette hôtesse m'a fait un "geste commercial" comme elle l'a si bien dit, sur mon pack de lait. J'ai pu bénéficier d'une remise de 2% au lieu de 4% ????.
Peut-être que c'était samedi fin de journée et qu'elle était fatiguée. Juste me dire que ca ne fonctionne avec un ton agréable aurait suffit. On se doute bien que les 4% sur mon pack de lait ne vont pas changer la donne.
Heureusement tous les biocoop ne réservent pas un accueil comme ça. Je n'ai plus qu'à demander ma carte au magasin d'Auray ????
Arrangeant car j'ai changé dans mon plat du quinoa pour de la salade, ça n'a posé aucun souci
Très bon rapport qualité prix
Délicieux (j'ai pris l'arrancini au bleu, il est délicieux) et c'est une excellente option pour les VG.
De nombreux choix de gateaux et desserts, entrée, VG
Service rapide car c'est un self.
Je recommande chaudement pour manger sainement et bio dans la zone commerciale.
Leur pain est vraiment irréprochable...sauf: quand il est servi par la même personne qui vient, trois secondes avant, de servir du fromage qui pue, et qui m'emballe mon pain avec les mêmes gants. Sans les enlever. Je précise qu'elle avait le temps, nous étions que deux derrière la vitrine! Je le dis gentiment à la très jeune serveuse, qui me tire la gueule férocement...bref..je déteste le fromage qui pue et si en plus il contamine mon pain! Tiens, justement je viens de me couper une tranche, de la griller et vous savez quoi! Elle pue le fromage!
Le magasin est très bien achalandé et le rayonnage en bois donne un côté chaleureux.
Une heureuse découverte
De bons produits et bien cuisinés
Accueil aimable
Ne pas hésiter