LA FONTAINE AIRMETH
Établissement offrant une expérience de séjour nature unique en France, mêlant hébergements insolites et ruches pédagogiques.
Dans le hameau de Kerio, Claire et Thomas, écologue et apiculteur, offrent une expérience de séjour unique en France, mêlant hébergements insolites et ruches pédagogiques. Tout part de leur passion pour les abeilles, dont ils font visiter la miellerie labellisée Agriculture Biologique, puis petit à petit de drôles de nids se sont implantés dans leur parc boisé. Comme la tiny « Ty Gwenan », maison écologique en forme de ruche accueillant un essaim d’abeilles… dans le salon ! Le couple vous réserve bien des surprises, pour un séjour ressourçant au cœur du vivant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA FONTAINE AIRMETH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je recommande fortement la Tiny house avec la ruche. Mon fils de 9 ans a adoré l'expérience et les adultes aussi.
L'accueil de Claire au top.
L'initiation à l'apiculture avec Thomas vraiment intéressante. On a vu et appris plein de chose sur les abeilles.
Merci à tous les deux et caresses à Catseyes ????⬛.
Un cadre calme et idyllique. Nous avions une ruche incrustée dans le Tiny. Claire et Thomas sont des amoureux de leur métier. Nous avons passé la matinée pédagogique avec Thomas et Arthur dans nos tenues appropriées Et au bonheur ,une reine venait de naître les heures passées.
Seul point négatif….. ça donne envie d’y retourner ???????? Nous retournerons et nous conseillons cette expérience auprès d’un couple hyper agréable
Le petit déjeuner est au top et très copieux, fait de produits locaux.
Les propriétaires sont charmants et accueillants et vous font partager avec passion leur autre métier : l'apiculture.
Un superbe moment de dépaysement!
Les petites abeilles vous remercient.