Publicité
Publicité
Avis OFFICE DU TOURISME DE QUIBERON Quiberon
Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME DE QUIBERON
4.1/5
34 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
OFFICE DU TOURISME DE QUIBERON
Ouvert
- Ferme à 18h00
Horaires d'ouverture
Lundi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Mardi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Mercredi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Jeudi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Vendredi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Samedi
09:30 - 12:30
et 14:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 13:00

Les meilleurs à Quiberon et autour
Publicité
La personne qui a répondu au téléphone était très agréable et réactive (malgré une demande assez particulière).
N’hésitez pas à les contacter pour prendre des informations, l’équipe connaît sa ville sur le bout des doigts !
Nous avons été bien accueillis par un personnel empathique et compétent,qui a su nous informer,sur les points d'intérêts à visiter,par des conseils avisés et pertinents.
Ils m'ont fourni toutes les activités qui m'intéressaient dans un rayon donné et pendant mes deux semaines. Nickel !
Remarque : la carte qui indique les zones de stationnement est illisible ...
Il faut revoir les conseils que vous donnez sur les documents de rando à télécharger sur le site de l'office de tourisme !
Idem pour aller à l'ile de houat, on nous dit de nous garer au parking des iles.....quand on arrive, on nous répond "complet" !
Franchement ce n'est pas pratique ! heureusement qu'une personne qui était là nous a conseillé le PARKING DE KERNE...ils sont adorables, stationnement à la journée et ils nous descendent en navette à la gare maritime !
Quiberon est magnifique mais par contre TRES MAUVAISE ORGANISATION du STATIONNEMENT et des MOYENS de CIRCULATION ! en 3 jours on aura dépensé 30€ de parking + 35€ de contravention ! Après ne vous étonnez pas que les touristes aillent moins au resto ou dépensent moins dans les commerces s'ils dépensent tous dans les frais de stationnement !!!!!!!!
C'est décevant surtout que nous arrivons dans 3 semaines
Cependant les circuits pédestres annoncés sont mal balises (marquages effacés ou inexistants !?) -exemple du circuit St-Pierre-De-Quiberon Portivy-.
Conseils précieux.
.
Belle saison à toute l'équipe
Nathalie
camping de kersily
Presqu’île magnifique et ville sympathique néanmoins invisitable même au mois de novembre. Tous les parkings côtiers sont limités à 1m90 ou 2m10, interdits au camping cars même la journée et le centre est limité en durée de 1h30 à 4h suivant l’éloignement.
On vous invite à aller à plusieurs kilomètres sur des parkings payants, (en surplus de 30% pour les VL), prendre une navette (interdite aux chiens de moyennes et grande taille) le tout pour un tarif prohibitif.
Bref tout est réuni pour ne pas s’arrêter au resto, flâner dans les boutiques ou partir en ballade ou aux îles.
C’est bien dommage, nous n’y retournerons pas.
Attention à la mauvaise communication des informations entre l'Office du tourisme et la Gare maritime !!