Publicité
Avis AUX LITS DU CANAL Josselin
Avis des membres sur AUX LITS DU CANAL
4.1/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Very friendly host. Good breakfast with lots of extra’s.
However, during breakfast the owners already started cleaning tables and room.
It felt like we had to leave.
We could store our bikes in the garage. However, it is the first time they charged us 1 euro for recharging the bikes.
Qualité de literie Topppissime
propreté irréprochable et les Petits déjeuners au goût de l enfance pain perdu et crêpes maison....Bref: Christine et Dominique ont le sens de l accueil et nous ont chouchoutées
Michel et Yvette
Et le patron en tablier blanc vaut le détour ^^
Merci
Merci pour ce moment partagé, petit déjeuner royal, chambre parfaite et bien située. Recommandation pour le restaurant du soir parfait, nous avons passé un bon moment à la Table d'O que nous recommandons également.
Les propriétaires sont charmants et le pdj est delicieux
Je recommande
Nathalie
Nous reviendrons.
Annie et Jo
Me pregunto si se podría demandar como "delito de odio".
Contra respuesta a los propietarios del B&B.
Es absolutamente falso que lavásemos nuestra ropa sucia. Unicamente una camiseta blanca como la nieve se dejó reposando en la pila del baño. Nos gritó y nos insultó.
Señores, si persisten en acusaciones infundadas y vejatorias tomaremos medidas.
Petit déjeuner copieux avec des produits frais et du fait maison.
Très belle déco, les chambres sont paisibles avec vue sur le canal.
Très bon choix pour la literie.
On s'y arrête pour flâner le long du canal.
Christine et Dominique sont des hôtes extrêmement accueillants, charmants, aux petits soins et plein d'humour, et leur maison (belle façade en pierres et très fleurie) est à leur image. Idéalement située, cadre verdoyant idyllique en bordure du canal, à 2 pas des remparts, du centre, des bars et restos.. et très calme (chemin de halage, aucune voiture). Chambres lumineuses et très spacieuses, à la propreté impeccable, décorées avec soin et beaucoup de goût (jolie touche artistique !), literie très confortable et superbe vue sur la rivière, le château et la forêt. Petits déjeuners exceptionnels avec surprises et douceurs succulentes faites maison (pain perdu, pommes cuites, madeleines, cookies...). Bref, nous avons adoré nos 2 jours passés chez eux, un délice à tous les niveaux et un rapport qualité/ prix au top :).. nous y serions bien restés plus longtemps ! Merci encore à vous pour votre adorable accueil et ces moments partagés fort chaleureux
C'est nous qui vous remercions.
Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.
Que du bonheur !
Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
Au plaisir,
Christine & Dominique
L'emplacement, l'entretien des chambres et le petit déjeuner étaient certainement excellents, mais malheureusement, dès la réception, nous nous sommes sentis attaqués avec une grande impolitesse par le propriétaire.
On nous a dicté les règles de la maison d'une manière très agressive et pleine de préjugés à l'égard des familles italiennes avec enfants. Nous nous sommes sentis humiliés alors que nous avions changé nos plans pour arriver à l'heure imposée. On nous a également imposé de payer rapidement à l'avance et en liquide.
lors de prochain périple à bicyclettes.
Merci a vous et a votre époux pour votre bonne humeur malgré une météo capricieuse !
Bien a vous,
Christine & Dominique
Suite à des pbs de voiture, conseil de qqs garages ds les environs dont garage Eono ou Lubert.
On reviendra pour le bon accueil et pas seulement pour les pantoufles offertes... Mais c'est une très bonne chose de laisser les chaussures à l'entrée ! Merci. Et bonne saison à tous
Merci pour votre sourire malgré les épreuves !
Nous avons eu grand plaisir à partager avec vous ! Ce fût très sympa???? ! Passez un bel été !
Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous,
Christine & Dominique
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à vélo !
Cordialement
Christine & Dominique
Daniel et Véronique.
Christine &Dominique
Les 30 premières minutes dans cette maison ne sont qu'une suite d'injonctions/interdictions sur un ton vraiment désagréable (la menace n'est jamais très loin) ou de recommandations sans fin. Je passe sur les réflexions négatives et répétitives sur le comportement en général des locataires.
Les mêmes consignes seraient données de façon courtoise et avec pédagogie, elles seraient tout à fait recevables et appliquées avec plaisir. Mais le ton comminatoire du propriétaire est pénible et ses boutades ne suffisent pas à détendre l'atmosphère.
C'est bien dommage car l'emplacement est idéal, l'hébergement est de qualité; la décoration est originale et de très bon goût, le petit déjeuner est parfait. Et malgré tout, on en repart avec un sentiment de malaise.
Heureusement pour moi 98 % de ma clientele n'est pas de votre avis. Cordialement Christine & Dominique
Malgré une bonne prestation hoteliere:
Accueil déplorable,proche pitbull...,règles inadaptées, vous nous avez assommées avec vos blagues salaces, et misogynes et vos règles.harcelantes..De plus garage non adapté à l 'accueil velos: rangement ,désordonné,recharge batterie en équilibre,fermeture définitive du garage et menaces de nous mettre dehors quand nous nous demandions à récupérer nos affaires
Dommage....
Quand on accueille des hôtes on est aimable ..a minima..
Sachez que je suis restée polie car la conversation a prit une tournure inadmissible..
Faites une formation
A bon entendeur.
Heureusement pour moi 98 % de ma clientele n'est pas de votre avis.
Cordialement
Christine & Dominique
Christine & Dominique
Plaisir partagé, a bientôt de vous revoir.
Christine & Dominique
Je recommande vivement cette très belle étape.
Au plaisir de vous revoir Aux lits du Canal.
Christine & Dominique
Tout est au top, chambres, déco, petit déjeuner digne d un hôtel haut de gamme
J adore l humour de Dominique
Une adresse à conserver précieusement
Merci pour tout
Merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Nous avons eu plaisir a échanger avec vous.
Et vous n êtes pas en manque d humour non plus!
A l ' année prochaine avec plaisir!
Christine & Dominique
Comment qualifier les propriétaires de cette jolie maison ? Sympathiques, accueillants, prévenants... Que souligner en plus ?
Ah si ! Ils vous préparent des petits-déjeuners de choix, avec de délicieuses pâtisseries-maison. Tout est parfait pour débuter une journée "de bonne heure et de bonne humeur" !
Merci à nos hôtes de nous avoir permis de profiter pleinement de notre week-end, dans notre beau pays natal.
Isabelle et sa famille
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction.
Très cordialement
Christine & Dominique
Nous sommes très heureux d'avoir pu échanger et partager un bon moment avec vous , un vrai plaisir !
Vous êtes une famille formidable !
Merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur.
A bientôt!
Bien à vous ,
Christine & Dominique
Petits déjeuners somptueux. La vue sur le canal participe de la sérénité des lieux. Idéal pour repartir du bon pied lorsqu’on fait étape en randonnée. Merci et bravo.
Sachez que nous avons eu un grand plaisir à échanger avec vous.
Bonnes vacances !
Bien à vous,
Christine & Dominique
Accueil.
Espace sécurisé pour nos vélos.
Maison bien fleurie récemment rénovée avec déco originale et hyper propre (on vous donne des chaussons jetables en arrivant)
Environnement très calme (pas de voitures à proximité et on était les seuls clients alors que avant-hier et ce soir c'est complet),
Bonne literie et Équipements complets dans la chambre (petites bouteilles d'eau, bouilloire, thé, sèche cheveux, télé) Petit-dej avec de belles surprises (on vous laisse la surprise ????)
On sent que les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour bien nous recevoir.
J'oubliais... Proximité du centre (bien joli ce centre...) Pas eu le temps de visiter le château. Dommage !
Christine & Dominique