Publicité
Publicité
Avis LE CAP HORN Ile-Aux-Moines
Avis des membres sur LE CAP HORN
4/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'équipe est agréable et la vue sur le port est splendide ! ⛵ Une belle adresse pour bien manger sur l’île, je recommande sans hésiter !
Service was friendly and efficient. We all had the set formula which provided good value for money. Both the fish and meat were well cooked and flavourful.
A recommander et pensez à réserver.
Je recommande fortement
Serveur sympathique.
Bonne cuisine
Soit à minima 30 fois le prix du sachet
Serveuse peu concernée qui se moque manifestement de notre remarque
Moules délicieuses, fish and ships au top
Menu du jour nickel et dessert au top
Personnels très sympathique
Je recommande
Le cadre proposant une vue sur l'embarcadère au pied de la voie piétonne à son charme et ce fût un plaisir d'y déjeuner en terrasse. Néanmoins nous nous sommes fait surprendre par les plats qui nous ont été servi que nous n'avons pas trouvés à la hauteur de leurs prix (la localisation ayant très certainement son rôle à jouer). La cuisine est bonne mais plutôt simple or les prix nous ont laissé croire que des détails allaient être laissés dans la présentation et que l'originalité allait être davantage au rendez-vous.
Finalement je recommande cette adresse si vous n'êtes pas soucieux de la fantaisie dans les assiettes et plutôt à la recherche d'un restaurant simple avec de la cuisine traditionnelle sans avoir peur d'y mettre un certain prix.
Merci au personnel pour son accueil et son service.
On a super bien mangé
Faire de l'argent dans le dos des clients parce qu'on quitte l'île après et qu'il faut repayer un bateau pour revenir réclamer l'argent... Intelligent mais très fourbe
Rapport qualité prix 4/5 mais c'est sur une île et on ne regrette pas
Service impeccable, serveur super gentil ????
Côté nourriture très très bien ????
Menu moussaillons pour les petits
Et très bonne cuisine pour les adultes !
Première et dernière fois , serveur desagreable limite impoli, nous presse pour nous annoncer à chaque demande " ca on en a plu " "ca je sais plus " , a peine servi on doit payer (ce que je peux comprendre vu le monde mais un peu de tact et de formation sur le service client serait bénéfique à ce lieu