Publicité
Avis CEILI PUB Quimper
Avis des membres sur CEILI PUB
4.6/5
61 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A mettre sur votre liste de choses a faire
Entre petits mots individuels pour chacun, et poignées de main sincères malgré la popularité du bar..
cet établissement à toujours été proche de sa clientèle.
Une proximité que l'on ne voit plus beaucoup, même dans certains endroits "reculés"
Pour certains une véritable institution, pour d'autres
l'endroit le plus chaleureux de Quimper pour partager avec autrui en toute bienveillance.
Cependant... L'ambiance y est devenue abjecte et presque glauque depuis cette année passée...
Je m'explique ... Avec ce qu'il se passe dehors... Il y a encore peu de temps, sur la terrasse j'avais souvenir d'un "très" grand monsieur de la sécurité bienveillant, juste, sans être inefficace pour autant.
Aujourd'hui il n'en est rien... On fait pression d'ordre militaire pour mettre 10cl de bière dans des gobelets 30min avant à la fermeture,
et on se fait gazer à tout va sans pouvoir discuter en se faisant insulter...
Certains même par ce qu'ils étaient je cite "à côté...." "Pas de bol"
Et, oui je parle et vous monsieur. Et ce n'est pas la première fois qu'on vous voit faire ça...
Il est encore temps de se réveiller et de redonner de "L'AURA" et toute sa bienveillance à ce joyaux Quimpérois.
Cordialement.
Bon choix de bières pressions, une ambiance sympa, ainsi que le personnel
Je n'en connais pas la cuisine mais je ferais plutôt confiance
Serveurs au top et ambiance garantie
A recommander
Welcome to Ireland!!!
Ça aurait mérité 5 etoiles si 5 étoile ne voulait pas dire "parfait".
Je m'y suis arrêté pour manger en vitesse, sur les conseils d'un ancien Quimperois.
L'accueil y est bon comme on peut s'attendre dans un bon pub. La musique et le decor est plutôt sympa également et le service est rapide.
J'y ai mangé une cuisine type bistrot : simple mais bonne à prix d'ami. En l'occurence avocat/crevette puis rougail saucisses. Pas de chichi, simplement bon. Le tout pour 15€ soit le prix d'une pizza industrielle Domino's. Mon choix est fait.
J'y reviendrai dès que l'occasion se représentera.
Merci encore à le Ceili