Restaurant typique pour une cuisine authentique, du terroir.
Un mot peut résumer le caractère de cette adresse : simplicité. L'ambiance de ce restaurant typique respire la chaleur et la convivialité à l'image de Nicole et sa fille, les deux hôtes. La cuisine est comme la décoration, authentique et empreinte du terroir, en un mot un aperçu du paradis pour les gourmands. La formule carpes frites avec crudités et vacherin glacé en dessert est à recommander car délicieuse et copieuse à la fois. On n'oublie pas la tête de veau sauce vinaigrette qui mérite également l'attention des connaisseurs. Le bon rapport qualité/prix fait la synthèse de la carte qui évolue au gré des saisons. Une occasion de découvrir le Willerhof serait de participer à un thé dansant dans la salle à l'arrière, une autre façon de s'amuser ! Le Willerhof, ça chauffe !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT LE WILLERHOF
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

À la prochaine!

Salle bien agencée, spacieuse, confortable, bruyante mais pas trop vu le nombre de personnes, en fait c'était blindé ! Un service nickel, les gens se plient en quatre pour vous satisfaire : Hey, merci, un gros schmoutz à vous. On a pris la formule carpes frites, super bon ! Un très bon endroit à découvrir ou à revoir
Merci à toute l'équipe !

Netter Service und angenehme Atmosphäre

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Cadre très agréable, de qualité et bien agencé.
Nous avions réservé, l'installation a donc été immédiate à notre arrivée.
Le personnel est très agréable, disponible et très professionnel. Pour ce deuxième passage, nous avons choisi le menu carpes frites. Les différents modes de préparation nous ont été expliqués à la commande.
Le repas a été très copieux, et le plat principal est à volonté.
Le changement de dessert nous a été facturé, ce qui est compréhensible. Mais à 5 € par personne, c'est un peu beaucoup.
Lors de notre prochain passage dans le secteur, nous n'hésiterons pas à revenir déguster d'autres plats.