Résultats Visites et activités thématiques à Wildenstein

LE SENTIER DES BUNKERS

Thématique

Y aller et contacter

68820Wildenstein, France
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Une balade de 9,3 kilomètres dans le sentier des bunkers pour explorer les vestiges de la guerre, les positions franco-allemande.

Depuis la place de l’église, il faut suivre l’anneau rouge, pour une balade d’environ 2h30, d’une distance de 9,3 kilomètres, qui saura vous détendre tout en vous instruisant. Balisé grâce à de nombreux bénévoles, vous suivrez un parcours jalonné de bunkers délimitant la ligne de front de 1914, mettant en valeur les vestiges de la guerre de position durant les quatre années de face-à-face franco-allemand. Vous passerez également devant d’autres richesses patrimoniales de Burnhaupt-le-Bas comme les moulins, le lavoir ou encore la source Hagendorn.

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Wildenstein
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE SENTIER DES BUNKERS

0 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Envoyer une réponse