L'AUBERGE DU BRAND * *
Hôtel-restaurant au cœur du vieux Turckheim, offrant une cuisine du terroir par le chef Lucas Vogt.
Niché au cœur du vieux Turckheim, dans la Grand'Rue, cet hôtel plein de charme repris par Valérie et Lucas Vogt en 2017 propose 9 chambres douillettes et aménagées avec goût pour un séjour sympathique. Un gîte est également disponible. Au rez-de-chaussée, l’Auberge du Brand dispose d’un sympathique restaurant entièrement rénové (boiseries chaleureuses et belle cheminée à feu ouvert) où le chef Lucas Vogt régale ses convives de plats du terroir revisités avec brio, finesse et une jolie touche de créativité. La décoration apporte des petites touches de modernité et de chic dans ce cadre ancien et cosy qui a su garder son authenticité. Une terrasse ombragée, à l'arrière accueille les convives.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AUBERGE DU BRAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La chambre était très jolie est au calme.
Nous n’avons pas eu le temps pour manger à l’auberge mais nous y reviendrons car si la carte et la cuisine sont à l’image des deux propriétaires, ça devrait être drôlement bon.
Je recommande vivement cet établissement.
Nous avons pris le menu "retour du marché" qui est disponible le midi en semaine et renouvelé de manière hebdomadaire et tout était parfait.
Des plats très fins, d'excellents conseils pour le choix de l'apéritif et du vin, un service aux petits oignons.
Nous y retournerons certainement et avons déjà recommandé cette adresse à nos connaissances.
Petit déjeuner copieux et varié .
Service irréprochable.
Le repas du soir est incontournable.